La vidéo du transfert d’Aurore Martin était sur le site du ministère de l’Intérieur espagnol, mais apparemment a été supprimé. n”hésitons pas à faire des copies..

3 Réponses

  1. Avatar
    delbosc

    c’est ce foutre de la gueule du monde et mohamed merah ils ont fait la meme chose ou tous les islamistes ,est ce que l’on les a vu comme on traite des sois disant terroristes basques ou corses ?NON alors arreter d’emmerder des gens qui se battent pour leur culture ou région et emmerder ceux qui salissent notre patrimoine sans dire de chose raçiste car maintenant avec toutes ces assos qui les protège on est dans la merde !chez eux en etant dans l’armée française je n’ai pas vu d’église par contre chez nous les mosquées prolifère !Il y ,a pas un problème ?ou est le juste milieu ?alors arreter je voudrais bien savoir combien il y a de mosquées au pays basque et en corses ?repondez moi ?

  2. Avatar
    Aurel

    Le fédéralisme n’est pas à géométrie variable. Ce ne sont pas certaines régions et non les autres sinon c’est aussi incohérent que l’hyper-jacobine partagé autant par une partie de la gauche que l’Ump aussi l’extrême droite. Que fait-on des Midi-Pyrénées, de l’Auvergne et du Poitou-Charentes? Oui à un fédéralisme républicain qui mettrait aussi fin à une xénophobie minoritaire mais influente et aussi nocive que celles du Fn de la part de certains extrémistes que se gardent bien de dénoncer parfois quelques fédéralistes de la première heure et oui pour la liberté de ne pas apprendre non plus une langue régionale mais laissez ceux qui veulent l’approfondir au niveau culturel et administratif le faire aussi.

  3. Avatar
    Romu

    Pour moi, Aurore Martin ne mérite pas le mandat d’arrêt contre elle qui a été survenue en 2010 ! Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi arrête-t-on des personnes intelligentes comme elle alors qu’il y a plein de terroristes en liberté, et qui n’hésite pas à tuer ?? Vraiment j’ai du mal à comprendre le système ! Triste video quand même.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.