Nous sommes le Samedi 13 avril 2024 | 207 Connectés | La citation du jour : "Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle."
Air France accroît son offre de vols au départ de Biarritz

Cet été, Air France assurera 6 liaisons saisonnières de Biarritz vers la France et l’Europe.

Été 2023 : Air France assurera 6 liaisons saisonnières vers la France et l’Europe au départ de Biarritz. 6 liaisons saisonnières vers la France et l’Europe depuis Biarritz, dont une nouvelle vers la Corse (Ajaccio).

Pendant la période estivale, Air France renforce son programme de vols au départ de l’aéroport de Biarritz-Pays Basque afin d’accompagner les voyageurs dans tous leurs déplacements en France et en Europe.

À l’été 2023, la compagnie assurera ainsi 6 liaisons saisonnières en court et moyen-courrier depuis Biarritz :

  • NOUVEAUTÉ ! Ajaccio : 1 vol par semaine le samedi, du 8 juillet au 26 août 2023.
  • Brest : 1 vol par semaine le samedi, du 8 juillet au 26 août 2023.
  • Lille : jusqu’à 3 vols par semaine répartis les mardis, jeudis et dimanches, du 9 juillet au 27 août 2023.
  • Marseille : jusqu’à 5 vols par semaine répartis les lundis, mercredis, jeudis, vendredis et dimanches, du 7 juillet au 27 août 2023.
  • Nice : jusqu’à 3 vols par semaine répartis les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis en fonction des semaines, du 7 juillet au 26 août 2023.
  • Genève (Suisse) : jusqu’à 4 vols par semaine répartis les lundis, mardis, vendredis, samedis et dimanches en fonction des semaines, du 3 juin au 30 septembre 2023.

Ces liaisons saisonnières viennent s’ajouter au programme de vols d’Air France au départ de Biarritz vers Paris-Charles de Gaulle et Lyon.

Les horaires et les tarifs sont consultables sur airfrance.fr.

Avant tout déplacement, Air France invite ses clients à vérifier les conditions d’entrée et les documents requis à l’arrivée à destination. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site airfrance.traveldoc.aero.

Contact Us