mercredi 28 juillet 2021 | 86 Connectés | La citation du jour : "Quand le lion a faim et part en chasse, c'est la mort qui l'accompagne ; mais il y a toujours à manger pour ceux qui suivent" Proverbe zoulou

L’EOB fait son retour

Ancré depuis 18 ans dans le paysage sportif du littoral basque, l’édition 2021 met de nouveau à l’honneur le tennis féminin en accueillant des joueuses internationales venues pour s’affronter sur la terre battue du Parc des Sports d’Aguiléra.

Etape importante du circuit international pour les jeunes talents du tennis féminin, l’ENGIE Open de Biarritz Pays-Basque est aussi un événement phare du calendrier des festivités estivales basques.

Un tremplin pour les espoirs

Avec près de 5000 spectateurs sur la dernière édition, c’est l’occasion pour tous les passionnés et estivants de découvrir celles qui occuperont peut-être les premiers rangs mondiaux du tennis féminin de demain.

Fort de la présence de joueuses internationales du TOP 250, les dernières éditions ont permis de découvrir les jeunes espoirs du tennis français comme Diane PARRY (n°1 mondiale junior), Alice RAME ou encore les talentueuses et plus expérimentées Alizé LIM et Pauline PARMENTIER.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.