Charles INDAUD, plus connu aujourd’hui sous le nom d’INDO, rend hommage à l’un de nos fleurons de l’artisanat français qu’est la porcelaine de Limoges en réalisant des sculptures contemporaines monumentales.
L’exposition Pureté & Intemporalité prendra place dans ce joyaux d’architecture qu’est l’hôtel Le Regina Biarritz conjuguant le style épuré des lieux avec la blancheur
immaculée de ses œuvres.
Classé parmi les 10 artistes sur lesquels miser par Arts Magazine en décembre dernier, cet autodidacte de 36 ans se réjouit d’une année 2015 exceptionnelle ; diverses expositions dans de hauts lieux de l’hôtellerie et de la gastronomie française, exposition permanente avec la galerie ‘Bouillon d’Art’ à Bordeaux ainsi que sa participation au prestigieux concours international d’art contemporain  GemlucArt  à MONACO sous la présidence d’honneur de Son Altesse Royale la princesse Caroline de Monaco.
L’année 2016 est l’année des grands projets pour cet artiste du Sud-Ouest qui verra l’intégralité de sa collection partir pour les Etats-Unis, à Malibu où un collectionneur français vivant sur place orchestrera un événement autour de l’Art de vivre à la française mêlant vins de la propriété, gastronomie française et artistes de métropole.
www.facebook.com/indo.artist

0 (1)

Une réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.