lundi 19 avril 2021 | 83 Connectés | La citation du jour : "Le futur demeure incertain, et c’est ainsi qu’il doit en être, car il est cette toile vide sur laquelle nous peignons nos désirs." Frank Herbert

Un an après le plan de relance, la marque a retrouvé des couleurs et affiche une croissance de ses ventes de 60% .

Les «anciens» ont connu Izarra (étoile en basque). L’aura de cette liqueur basque, à 40°C aux 16 plantes et épices, créée il y a un siècle, avait largement dépassé les frontières de l’Aquitaine. Dans les années 60-70, elle s’écoulait encore à 1,2 million de bouteilles, dans le monde entier, en Espagne, au Mexique… avant de quasiment disparaitre. Aujourd’hui, elle est en passe de renaître et de séduire les 20-45 ans. En un an, ses ventes ont augmenté de 60 % sur le marché français. « Ces premiers résultats valident la stratégie de réimplantation régionale d’Izarra au Pays Basque et de rajeunissement par les cocktails à consommer à l’apéritif et en soirée », se félicite son directeur, Vincent Clabé-Navarre…

>> Lire la suite

 



							

Une réponse

  1. Avatar
    "MAÏTENA" GOËNAGA Yolande

    Bonjour !
    Je suis traiteur dans les Landes mais d origine basque
    et j’aimerais faire un cocktail a base d IZARRA . Pourriez
    vous me donner des idées. Merci d avance
    cordialement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.