Les Initiatives Océanes de cette année ont déjà commencé, rejoignez-les pour vous aussi lutter contre les déchets aquatiques !

“Jeter par terre, c’est jeter en mer”

Parce que les déchets ont de nombreuses origines et viennent surtout de l’intérieur des terres, tout le monde peut participer à la lutte contre les déchets aquatiques. Ils représentent un problème global qui ne connait pas de frontières !

Organisez vos collectes de déchets sur les rivières, lacs, plages et fonds marins

L’équipe de Surfrider, répartie dans toute l’Europe, a permis d’étendre cette campagne au niveau européen avec désormais des collectes organisées dans la plupart des pays de l’UE.

Travaillez avec les organisateurs de votre entourage pour créer des opérations collectives ou organiser des projets d’envergure, en comptant bien sûr sur notre soutien. La quantité d’opérations importe moins que leur qualité, nous souhaitons vous proposer de mutualiser les efforts et collaborer avec des personnes motivées comme vous, proches de vous.

Mobilisez – Collectez – Eduquez
Luttez !

De nombreux projets hors du commun sont organisés dans toute l’Europe, ils permettent d’appréhender la problématique d’une manière plus originale, souvent plus médiatisée, et ainsi toucher un plus large public. Renseignez-vous sur le site internet pour consulter ces projets !

Organisez vos Initiatives Océanes, opérations gratuites et simples à mettre en place en vous connectant sur le site de la campagne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.