Des pulls (moche) de Noël, made in Biarritz !

Cette année, la jeune marque française « Mon Pull Moche » enrichit sa collection de pulls de Noël avec de nouvelles thématiques toutes aussi originales et une ligne enfant de 4 à 12 ans.

Si le concept reste inchangé : réconcilier la tradition du Ugly Christmas Sweater avec les enjeux du développement durable et d’une économie socialement responsable, les créations ont gagné en simplicité et en praticité sans rien perdre de leur peps, bien au contraire !

Elles ne tricotent pas, elles recyclent !

Mon pull Moche a été lancé en 2018 autour d’un concept 100% inédit mêlant 3 objectifs 

Eviter le gaspillage

Les pulls de Mon pull Moche sont essentiellement réalisés à partir de vêtements, accessoires et ma- tériaux chinés dans des œuvres caritatives (Croix Rouge, Secours Catholique et Populaire, Emmaüs, etc.) qui retrouvent une seconde vie, sous les doigts de Sophie et Blandine ! 

Proposer des créations uniques

Chaque pull a son histoire. Il est unique en son genre et possède même son certificat d’authenticité ! 

Etre solidaire

Acheter un pull de Noël chez “Mon pull Moche”, c’est donc entretenir la vraie tradition de Noël dans le respect d’une logique de développement durable, d’un modèle économique de proximité. Alors qu’attendez-vous pour choisir le vôtre ? 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.