Un nouveau jeu d’évasion pour des séminaires d’entreprises hors des sentiers battus.

Biarritz, le 26 octobre 2017 – Le palace biarrot se met à la page et propose une expérience exceptionnelle aux entreprises : un Escape Game pour découvrir l’histoire tumultueuse de l’Hôtel du Palais et de son couple mythique Napoléon III et l’Impératrice Eugénie. Une session de 2h ponctuée d’énigmes permettra aux équipes de sillonner l’hôtel et ses alentours, des lieux exceptionnels jamais ouverts au public, pour découvrir les mystères qui ont fait l’histoire. Que ce soit sous forme de journée d’étude ou de forfait semi-résidentiel, cette activité ludique et cérébrale permettra de motiver les équipes ou remercier ses clients.

Quel était le plaisir honteux d’Eugénie ?
Où cachait-elle sa collection d’Emeraude colombienne ?
Que buvait-on lors des bals masqués organisés par l’Empereur ?

Sur fond d’intrigues, l’Escape Game de l’Hôtel du Palais mène ses participants dans une visite insolite de l’établissement pour percer les secrets de toute une époque. Munies de tablettes digitales, les équipes iront d’étape en étape et de lieu en lieu pour résoudre l’intrigue finale au travers d’une succession de dés à débloquer les uns après les autres. Coopération et communication seront les mots clés de la réussite !

A travers cette offre dans l’air du temps, l’Hôtel du Palais montre qu’il répond et s’adapte aux exigences des entreprises désireuses de se réunir dans un cadre merveilleux et propice au travail avec une activité originale. Ses salons modulables pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes sont équipés de tout le matériel technologique nécessaire : grand écran, vidéoprojecteurs, sonorisation, Internet gratuit et illimité. Côté détente, le majestueux Spa Impérial de 3000m2 met à disposition des entreprises ses installations de prestige : jacuzzi, hammam, sauna, centre de fitness, piscine d’eau douce.

 

Forfait “ESCAPE” semi-résidentiel à partir de 375€ comprenant :

– Hébergement une nuit en chambre double

– Petit-déjeuner

– Déjeuner de travail

– Accès salle de réunion de 8h à 18h

– 2 pauses gourmandes

– Accès internet gratuit et illimité

– Un team building « Escape Game »

Forfait “Journée d’étude escape » à partir de 175€ comprenant :

– Déjeuner de travail

– Accès salle de réunion de 8h à 18h

– 2 pauses gourmandes

– Accès internet gratuit et illimité

– Un team building « Escape Game »

 

Hôtel du Palais***** Palace
Imperial Resort & Spa
1 Avenue de l’Impératrice – 64200 Biarritz
05 59 41 64 00 – www.hotel-du-palais.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.