Attention événement , le plus génialissime Orchestre de Salsa de la planète débarque DIMANCHE 31 JUILLET Prochain aux Bourdaines….

Spanish Harlem Orchestra (SHO) est un supergroupe de salsa “dura” créé en 2000 par Aaron Levinson et Oscar Hernández, un géant de la salsa qui s’est fait connaître par sa collaboration avec le chanteur panaméen Ruben Blades.
Ce groupe se consacre à la renaissance de la salsa telle qu’elle se pratiquait à ses origines dans le Spanish Harlem, et contrairement à la salsa actuelle qui met en avant des chanteurs vedettes à l’instar de la musique pop, le groupe privilégie des solistes majeurs comme le tromboniste Jimmy Bosch, le trompettiste Raul Agraz ou encore le joueur de bongo Bobby Allende.
Il n’y a pas beaucoup de pianistes qui ont été directeur musical de Paul Simon et de Ruben Blades, qui ont écrit et arrangé des thèmes pour des séries cultes comme “Sex and the City” et ont enregistré avec des stars comme Tito Puente et Célia Cruz: Oscar Hernandez, pianiste arrangeur et producteur de renommée mondiale du All Stars de 13 instrumentalistes acclamés dans who’s who” de la salsa: le Spanish Harlem Orchestra, lauréat de deux Grammy Awards est un tour de force musical perpétuant la tradition da la “salsa dura” .
Le nouvel album “Spanish Harlem Orchestra” est sorti en Europe en 2016. Produit par Oscar Hernandez avec deux invités prestigieux: Chick Corea et le saxophoniste Joe Lovano. On retrouve dans cet album le son authentique de la salsa New Yorkaise.

DIMANCHE 31 JUILLET 2016 – 21H01
PRODUCTIONS SIVOM CÔTE SUD
OUVERTURE DES PORTES – 20H00 / PLACEMENT LIBRE

Tarif UNIQUE 30 EUROS (hors location)

INFOS LES BOURDAINES : 05.58.43.17.78

Billetterie en ligne: www.bourdaines.com
+ Points de location Habituels

Les BOURDAINES LOFT CULTUREL
Avenue des Arènes 40510 Seignosse Océan. Tel. 05.58.43.17.78

Site internet : www.bourdaines.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.