DSC_2185

Thomas Renaud, styliste – créateur mode et accessoires, imagine ses réalisations ( hommes femmes enfants) en travaillant la matière néoprène habituellement utilisée pour les combinaisons de surf et en l’associant, parfois, au cuir.
Il a installé son atelier dans les immenses et anciennes serres des pépinières Gélos à la Milady Biarritz, devenu un pôle dédié à divers d’artistes ainsi regroupés sur un seul site.
Les créateurs échanges, les amis et les clients, curieux ou passionnés, passent. Il y a toujours du thé, du café ou du rosé ! prés de la machine à coudre, des ciseaux et de l’immense plan de travail.

Manteau, shorty, sacs, vestes, blousons, abats jours, housse de bouteilles ( vins, champagnes…) de bouillottes, pochette pour tablettes … Thomas ne tarie pas d’idées.
Matière neuve ou issue de recyclage : il a sollicité aussi les firmes de surf qui le fournissent plutôt que de jeter ou de bruler !

Etonnante visite, étonnantes créations….surprenant environnement que cet immense jardin « sauvage » dans lequel serres et plantes « vivent leur vie… » tout prés des plages d’Ilbarritz et à deux pas du centre ville.

A voir !
>> www.combhard.com

DSC_2180

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.