Booking.com

Dans la nuit du 10 au septembre des affiches “Vinci ne dessinait pas de parkings” sont apparues sur les murs de Biarritz dans le secteur de la Côte des Basques..

Il semblerait qu’un collectif touchées par certaines idées et mises en oeuvre irresponsables de la ville et sans concertation se sont bougées pour faire avancer les choses. Que le peuple a le droit à la parole et que les actes permettent également une mobilisation plus générale.

Que dans la nuit du 10 septembre, quelques jours avant le conseil municipal qui traitera de ce sujet, ces personnes se sont mobilisées en collant des affiches explicites contre la politique du tout voiture, tout parking de la ville et de sa location au groupe Vinci qui truffe notre belle station de ceux-ci déjà fort nombreux et suffisant.
Des solutions plus durables, écologiques et citoyennes seraient plus faciles à mettre en oeuvre et cela pour le bien être de tous. Un parc de vélos électriques par exemple (car Biarritz compte beaucoup de côtes) en prêt gratuit comme le pratique Anglet avenue de l’Adour, la mise en place de navettes plus longtemps etc..
La ville appartient à ses citoyens et nous sommes dans une aire où ceux-ci, aujourd’hui, réagissent, en ont assez qu’on leur impose des choses dont le profit sert une minorité et cela sans vision durable pour l’avenir.

La page Facebook d’opposition au parking : https://www.facebook.com/NonAuParkingSouterrainDeLaCoteDesBasquesBiarritz

Signez la pétition en ligne : http://www.petitionenligne.fr/petition/non-au-parking-souterrain-de-la-cote-des-basques-biarritz/2917

2 Réponses

  1. Avatar
    Barandiaran

    il ne faut pas se cacher; il faut assumer !
    Ce soir conseil municipal important. Venez nombreux!
    Les élections approchent et le vote est important.
    Les élus en place n’assument pas leur BILAN désastreux, c’est grave. certains professionnels sont en place de pus plis de 30 ans et se “gavent” en assistant en tant que délégués (palais, siazim,etc.)
    Jeunes biarrots que l’on a “expédié” dehors, demandez à avoir la PREFERENCE citoyenne (emploi, logements, aides, etc.)
    Relisez les programmes de ceux qui sont élus et regardez ce qu’ils avaient promis à l’époque.
    ils vous proposent la même chose “demain on rase GRATIS” belle MORALITE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.