Le temps des Fêtes de fin d’année arrive à grand pas ! Pour l’occasion, l’Office de Tourisme d’Anglet revêt les couleurs de Noël et se lance dans une opération spéciale 1 jour = 1 cadeau !

Du 1er au 31 décembre 2017 l’Office de Tourisme des Cinq-Cantons proposera, chaque jour, au 25ème visiteur d’ouvrir l’une des enveloppes du GRAND CALENDRIER DE FIN D’ANNEE. Ce chanceux visiteur aura le privilège de remporter le lot inscrit sur la carte cadeau.

En tout 25 cadeaux seront attribués tout au long du mois. Au programme soins, détente, objets déco et gourmandises !

Cette opération est menée en partenariat avec les Hôtels d’Anglet Atlanthal et Novotel Resort & Spa, les Chocolatiers d’Anglet, Monciné ainsi qu’avec nos voisins commerçants de la Place des Cinq-Cantons.

Durant tout le mois de décembre tous les visiteurs seront accueillis dans une ambiance chaleureuse et pourront également participer à un jeu concours pour tenter de remporter le fameux panier garni offert par les Halles des 5 Cantons. Un cadeau idéal pour passer un Réveillon de fin d’année des plus gourmands ! Le tirage au sort sera effectué le vendredi 30 décembre au matin.

Commerçants partenaires :
Anglet Tourisme, Thalassothérapie d’Atlanthal, O Spa du Novotel Resort & Spa, Les Halles des 5 Cantons, Polett Bazar, Vanda Fleuriste, Monciné Anglet, Duniya Soin et Massage du Monde, Aqua Terra, Camille Albane, Thierry Bamas, Henriet, Mandion, Petit Casino, Boulangeries Elie et Jérôme, Soares, Opticien des Cinq-Cantons et la Maison de la presse des Cinq-Cantons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.