Anastasia Ashley: une vague de talent sur la Côte basque.

Ok, la nouvelle de la semaine semble être la présence d’Anastasia Ashley à Biarritz. Nouvelle confirmée par le compte Instagram d’Ana (oui je l’appelle Ana).

Pour être très franc le nom ne nous évoquait pas grand chose jusqu’à présent, mais au vu de l’effervescence qu’elle a  déclenché chez mon camarade Christophe de cotebasquepeople, nous avons décidé de nous pencher (c’est une image) sur la question..

Les images de son compte Instagram :

 

Anastasia Ashley est donc est une surfeuse américaine. Elle semble plus connue pour le buzz créé par sa vidéo d’échauffement calliente que par ses performances “surfiques” même si sa fiche  Wikipedia nous indique qu’elle a remporté le Pro Surf Tour ainsi que le titre ASPR et le Pipeline Women’s Pro en 2008.

Il semble quand même très délicat de trouver une photo d’elle sur une planche de surf. En même temps on s’en fout.

Ana et c’est un autre bon point est aussi connue pour ses engagements pour la protection de l’environnement et la défense des animaux, étant une porte-parole de PETA.

Donc le surf mène à tout.

A condition d’en sortir.

 

Sa vidéo d’échauffement : 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.