Le livre « Line up* » sera la star des sapins de Noël des surfeurs cette année ! 

Ce beau livre au format XXL, compile de magnifiques photographies de vagues et de spots de surf de tous les  océans de la planète.  

Les grands noms de la photographie de surf du monde entier ont répondu à l’appel, et l’agence Hondarra vous propose un ouvrage dédié aux vagues et au littoral, au terrain de jeu des surfeurs, mais aussi à notre précieuse  planète océan. 

Attendu début décembre, « Line up » sera proposé à la vente au prix de 48 € dans les librairies, une sélection  de surf-shops et concept stores, ainsi que via son site internet « thelineupbook.com ». Ce site dédié au projet  propose également de nombreux témoignages et informations, afin de prolonger le voyage. 

Préface écrite par Justine Dupont.  

Multiple  championne de  surf, Justine Dupont, waterwoman accomplie,  consacre  désormais  sa vie à la  quête  des plus grosses vagues du monde. Elle signe la préface de « Line up ». 

Edité par l‘Agence Hondarra. 

L’auteur de « Line up », Pierre Nouqueret, s’est entouré de Laurent Masurel, directeur de la photographie, et  de Fred Etcheverry, réalisation graphique. 

Soutien à Surfrider Foundation Europe.  

Le projet « Line up » soutient Surfrider Foundation Europe dans sa lutte pour la préservation de l’océan et du  littoral. Pour chaque livre vendu, 1 € sera reversé à l’association. 

* Le line up des surfeurs est la zone du rivage où les vagues débutent leur déferlement. C’est l’endroit du « take  off », là où le surfeur se lève sur sa planche et s’élance dans le cœur de la vague. 

Site internet : https://thelineupbook.com/ 
Facebook : https://www.facebook.com/The-Line-up-Book-114578713742815 
Instagram : https://www.instagram.com/the_lineup_book/ 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.