4 ans après la création du premier sac à dos 100% fonctionnel le Only one, la marque biarrote AG SPORT Bags change de nom et devient MUB

Avec sa nouvelle génération de sacs toujours plus innovants, MUB s’adapte aux modes de vie d’aujourd’huic et réinvente le bagage en proposant des produits premium totalement innovants et élégants. Emporter les équipements de sport, rassembler les essentiels pour une journée de travail ou un déplacement professionnel, isoler les tenues sales et humides, pouvoir ranger ses chaussures sans salir ses vêtements, MUB a tout prévu en créant une gamme de sacs ergonomique, fonctionnelle et pratique !
En maîtres de l’organisation, ces sacs permettent d’optimiser au maximum le gain de place grâce à une multitude de rangements.

Idéal pour les week-ends et les virées sportives : le Weekender Soccoa 
Sac 48h doté d’un compartiment business indépendant du reste, tout est à portée de main : les affaires de sport trouvent leur place avec une poché aérée prévue spécialement pour les chaussures de sport. Et lorsque l’on n’utilise pas la bandoulière celle-ci vient s’aimanter directement sur le côté du sac, grâce au système Fidlock™.

MUB a été conçu au Pays Basque par un homme d’affaires, à la recherche d’un sac capable de porter à la fois ses vêtements de sport et ses affaires professionnelles.
Après plusieurs années de développement et de conception avec un designer français, il a créé une gamme de produits innovants et fonctionnels, déjà largement plébiscitée par ses utilisateurs.
Plus d’informations : www.myutilitybag.com

Une réponse

  1. Diharce

    Bonjour, merci pour la création de ce nouveau sac….et, Bravo L Artiste

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.