On savait déjà que le Pays basque n’était pas à vendre, mais on sait maintenant qu’il peut être à moitié  prix le temps d’un week-end…

« Je visite mon Pays Basque »  les 16 & 17 juin 2018 : 26 sites touristiques à découvrir ou à re-découvrir le temps d’un week-end.

Dégustations, musées, hôtels, randonnées, sports nautiques, patrimoine, grottes,… (re)découvrez votre Pays Basque !

Les habitants du Pays Basque sont invités à participer à la 8ème édition de l’opération « Je visite mon Pays Basque », les samedi 16 et dimanche 17 juin. 26 professionnels du tourisme et des loisirs proposent de découvrir leurs équipements et de tester leurs activités.
Durant deux jours, les visiteurs pourront déguster des produits du terroir, redécouvrir des musées, essayer de nouvelles activités de loisirs, visiter les hôtels et les campings, etc. Les producteurs, les gestionnaires de sites et les prestataires touristiques seront à leur disposition pour leur faire partager leur métier et leur passion.

Connaître le territoire et les lieux touristiques, c’est aussi pouvoir mieux en parler toute l’année

Ces journées « portes ouvertes » ont pour objectif de sensibiliser les habitants du Pays Basque à l’offre touristique de proximité afin qu’ils puissent ensuite conseiller leurs amis, parents ou clients souhaitant venir en séjour. Aussi, la moitié des entreprises accueilleront les visiteurs gratuitement, l’autre moitié proposant « une entrée gratuite pour une entrée achetée ».

La liste des lieux à visiter, leur géo-localisation et le descriptif des offres sont à retrouver sur la page internet www.jevisitemonpaysbasque.fr et sur la page Facebook « Je visite mon Pays Basque ».

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.