Les Fêtes de Bayonne 2018 sont soumises à un droit d’accès de 8€ (tarif unique), matérialisé par un bracelet pour entrer dans le périmètre soumis à paiement uniquement du vendredi 27 juillet à 10h au lundi 3juillet à 2h. L’accès des mercredi 25 et jeudi 26 juillet est libre de paiement.

POUR LES NON BAYONNAIS

Voici le mode d’emploi à destination des non Bayonnais pour se procurer le bracelet Pass Fêtes :

Ce bracelet Pass Fêtes est exigible pour entrer dans le périmètre des Fêtes soumis à paiement :
– du vendredi 27 juillet 10h jusqu’au samedi 28 juillet 3h ;
– du samedi 28 juillet 10h jusqu’au dimanche 29 juillet 3h ;
– du dimanche 29 juillet 10h jusqu’au lundi 30 juillet 2h.

1. Acheter son bracelet Pass Fêtes sur Internet

Les non résidents bayonnais peuvent acheter leur bracelet en ligne avec envoi par La Poste (frais d’envoi en sus) sur le site passfetes.bayonne.fr (paiement sécurisé en ligne par carte bancaire uniquement).

2. Acheter son bracelet Pass Fêtes aux points de retrait

Du mardi 3 au samedi 21 juillet de 9h à 19h (sauf les dimanches et jours fériés) dans les trois lieux suivants :
– Hall du Théâtre, place de la Liberté,
– Espace socio culturel municipal, 22 place des Gascons,
– Maison des associations, 11 allée de Glain

La remise des bracelets gratuits aux résidents bayonnais se fera sur présentation d’un justificatif de domicile pour chaque résident, d’une pièce d’identité avec photo, et du livret de famille pour les enfants. Une pré-inscription sur le site passfetes.bayonne.fr sera possible du mardi 3 au mercredi 18 juillet.

3. Acheter son bracelet Pass Fêtes dans les lieux de vente

Du lundi 16 au dimanche 29 juillet (sauf l’Office de tourisme de Bayonne du 6 au 29 juillet) : les non Bayonnais peuvent se procurer leur bracelet Pass Fêtes dans différents lieux de vente  : offices de tourisme, campings, bars tabac (revendeurs Keolis). Voir la liste complète ici.

4. Acheter son bracelet Pass Fêtes aux caisses des points d’entrée de ville

A partir du lundi 23 juillet et pendant toute la durée des fêtes, l’achat des bracelets sera possible uniquement dans les bungalows (52 caisses) situés aux points d’entrée du périmètre soumis à droit d’entrée.

POUR LES BAYONNAIS

Les modalités d’obtention du bracelet Pass Fêtes gratuit pour les résidents bayonnais et les professionnels qui exercent leur activité dans le périmètre soumis à droit d’accès font l’objet d’une information toutes boîtes aux lettres, via des Écho de la Cité (en PJ).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.