Le premier vol easyJet entre Biarritz et Berlin a décollé !

Depuis ce vendredi 3 août et jusqu’au 26 octobre, les Biarrots peuvent s’envoler pour la capitale allemande à partir de 35€*. En effet easyJet propose désormais une liaison directe entre les aéroports de Biarritz-Pays basque et Berlin-Tegel, à raison de 2 vols par semaine (lundi et vendredi).
Les amateurs de culture, de style et de nuits animées devraient être ravis par cette nouvelle route, qui rendra Berlin, centre cosmopolite de créativité, d’art et d’architecture, plus accessible que jamais. En effet, l’aéroport de Berlin-Tegel n’est situé qu’à 8 kilomètres au Nord-Ouest du centre-ville. Cette nouvelle proximité entre les capitales basque et allemande devrait également être appréciée par les voyageurs d’affaires.
Cette nouvelle route est la huitième opérée par easyJet à l’aéroport de Biarritz, où la compagnie vient de fêter ses dix ans. En 2018, 23% de sièges supplémentaires ont été mis en vente depuis et vers le pays basque. L’an dernier, 230 000 passagers y ont été transportés par la compagnie orange, dont 60 % de trafic « entrant », faisant de Biarritz Pays Basque l’un des aéroports où easyJet réalise l’une de ses plus fortes croissances, sans y être basée.
À l’arrivée à Biarritz du vol inaugural en provenance de Berlin, les passagers ont été accueillis par l’équipe de l’aéroport qui leur a offert, en guise de bienvenue, des produits régionaux typiquement basques.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.