lundi 19 avril 2021 | 62 Connectés | La citation du jour : " Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." E.A.Poe

Prévenir et corriger les effets du vieillissement cutané, une promesse sérieuse imaginée et mise en application par le Dr Anne Toselli-Capdevielle avec sa ligne de soins cosmétiques bio exigeants sans pareil, Ostium, pour un vieillissement réussi…

En créant en 2019 la gamme BIO d’OSTIUM COSMÉTIQUES, Anne initie une véritable rencontre entre le bio exigeant et la recherche pour prévenir, ralentir et retarder les effets du vieillissement de façon visible. Son leitmotiv : bien vieillir !

Fruit de cinq années de travail, mise au point en collaboration avec un éco-laboratoire des Landes, elle propose une gamme ciblée de cosméceutiques certifiés bio. Au total, quatre produits pour un rituel de soins complet qui protège, prévient et compense les déficits cutanés observés dès l’apparition des premiers signes de l’âge : crème riche jour & nuit compatible avec le contour des yeux, sérum tenseur anti-rides, masque repulpant et huile démaquillante lactée.

Un engagement et une promesse qui reposent sur le choix d’ingrédients actifs 100 % naturels aux propriétés préventives et curatives dont quatre actifs phares puissants réunis dans un phytocomplexe exclusif déposé, OPUNTIA 14G, l’huile de pépins de figue de Barbarie, l’antioxydant le plus puissant du monde végétal. Rien de tel que cette huile pour protéger l’épiderme et lutter contre les radicaux libres et le stress oxydatif, responsables de l’accélération du vieillissement cutané et de nombreux désordres immunitaires.
Elle est ici associée à la base fertile de l’Undaria pinnatifida (connue sous le nom de wakamé), algue d’origine japonaise cultivée en Bretagne, capable de stimuler 14 gènes responsables de la synthèse dans le derme du collagène, de l’élastine et des glycosaminoglycanes (réservoirs d’acide hyaluronique).

www.ostium-cosmetiques.com

PENSÉE à Sare, AU COEUR DU PAYS BASQUE, la marque OSTIUM est née de l’expertise d’une clinicienne rigoureuse : Anne Toselli-Capdevielle.
Centrée sur la prévention des mécanismes oxydatifs, la gamme repose sur des formulations certifiées bio (Cosmos Organic, le label européen le plus exigeant), à l’efficacité anti-âge mesurée.
Pour nous offrir, en toute naturalité, la garantie d’un éclat radieux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.