Spacejunk est un réseau unique de centres d’art dédié au Street art, au Lowbrow ainsi qu’au Pop Surrealism.
Spacejunk propose toute l’année 3 circuits Street Art à vélo ou à pied pour découvrir la ville de Bayonne autrement.

3 CIRCUITS À NE PAS MANQUER

Ces visites commentées ont pour but de faire visiter Bayonne d’une manière ludique et originale. Découvrez les œuvres réalisées pour la plupart lors du Festival de Street Art « Points de vue », organisé par Spacejunk.

Circuit 1 : Centre-ville & Saint-Esprit à vélo
Circuit 2 : Quartier Saint-Esprit à pied
Circuit 3 : Saint-Esprit & Hauts de Bayonne à vélo

3 circuits pour varier les plaisirs et plonger en immersion totale avec le Street Art à Bayonne. Les visites commentées à pied ou à vélo sont menées par un médiateur culturel de Spacejunk, organisateur du Festival de Street Art « Points de vue ». Les participants apprendront les techniques utilisées par les artistes, l’histoire de leur oeuvre et toute autre information relative à la réalisation de cette dernière.
Que ce soit à pied ou à vélo, les circuits durent de 1h30 à 2h et sont accessibles à tous.

N’hésitez pas à aller sur le site de Spacejunk pour connaitre le calendrier des visites ou pour toute information complémentaire. Les inscriptions (obligatoires) se font en ligne sur la plateforme Hello asso.

TARIFS & CONDITIONS

Circuit 1 : Centre-ville & Saint-Esprit à vélo – durée : 2h
Circuit 2 : Quartier Saint-Esprit à pied – durée : 1h30
Circuit 3 : Saint-Esprit & Hauts de Bayonne à vélo – durée : 2h

Tarif plein : 10€
Tarif réduit (demandeurs d’emplois, étudiants, adhérents**, carte déclic***) : 6€
Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.

Rendez-vous au Centre d’art Spacejunk, 35 rue Sainte-Catherine 64100 Bayonne, 10 min avant l’heure de départ.
Le nombre maximum de participants est de 15 pour les circuits à vélo (apporter son vélo) et de 20 participants maximum pour les circuits à pied.

En cas d’annulation de la visite Street Art, les participants seront informés en amont et pourront bénéficier d’un remboursement ou d’un avoir.

** La carte adhérent Spacejunk permet de bénéficier de tarifs réduits aux adhérents de l’association sur les activités proposées par le centre d’art
*** Carte favorisant l’accès à la culture et aux sports aux Bayonnaises et Bayonnais dont les revenus ne sont pas imposables

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.