Entre le Bar Basque, Chez Miguel, Le Comptoir T, Le Ventilo, et La Marine, pour ne citer qu’eux, le Bar Bodega La Humade vient se rajouter à la liste des endroits branchés de cet autre quartier très vivant de Biarritz, le Port Vieux.


La maîtresse des lieux Bérangère, toulousaine de naissance, et biarrote d’adoption depuis 8 ans, est passée par le Caritz et le Café Victor, où elle a fait ses preuves au côté de Pascal Ondartz et Lionel Hausseguy.
Son ambition la pousse à reprendre la gérance de La Humade, bar historique de Biarritz qui a connu ses belles époques dans les années 90. Nul doute que son professionnalisme et sa popularité vont faire de ce lieu un endroit très fréquenté, convivial et festif de Biarritz.
Avec son équipe : Julie, Elody et Ariane, elle s’entoure de visages biarrots connus et appréciés de tous, qui vont apporter la fraîcheur, le pep’s et l’expérience !
Le bar bodega La Humade va faire de vous des aficionados de ses spécialités : Cassolettes, bocadillos, pintxos, assiettes, et fritures, accompagnés de vins d’ici et d’ailleurs.

C’est l’influence du Sud-Ouest et de l’Espagne, pour boire un verre ou grignoter, midi et soir, au bar ou à une table sur la terrasse.
Une fiesta ouverte à tous, dès le 18 Mars à partir de 18h00, dans un climat chaleureux et sans se prendre au sérieux !

Le Bar Bodega La Humade, 5 rue du Port Vieux à Biarritz, est le rendez-vous des bons vivants et de ceux qui savent faire la fête.

Ouvert le Lundi Mardi Jeudi Vendredi de 10h00 à 15h00 et de 18h00 à 2h00. Le samedi et dimanche de 10h00 à 2h00.
En été : 7/7 jours de 10h à 2h00.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.