Anglet célèbre les surfeuses et surfeurs “de gros”

Cet été, la Ville d’Anglet rend hommage aux big wave riders, ces hommes et femmes capables de défier des vagues XXL. Le mercredi 10 juillet, à 20 heures, sur le deck des Sables d’Or, Justine Dupont, Gautier Garanx, Axi Muniain, Arsene Arehoe poseront leurs empreintes de pied sur l’Anglet Surf Avenue. Ces quatre personnalités marquantes de la glisse figurent parmi l’élite des surfeuses et surfeurs “de gros”. Autre temps fort : sur le deck, du 10 juillet au 30 septembre, l’exposition de photos “La Route des Géantes : de Belharra à Nazaré” célèbre les spots de gros surf de la côte sud-ouest de l’Europe (France, Espagne, Portugal) avec des clichés signés de Laurent Masurel et complétés de ceux des photographes basques, Javi “Pacotwo” Muñoz et Mitxel Andreu.

surf anglet

EXPOSITION LA ROUTE DES GÉANTES : DE BELHARRA À NAZARÉ
Du 10 juillet au 30 septembre 2019, l’Anglet Surf Avenue rend hommage aux spots de gros surf de la côte sud ouest de l’Europe (FR, ESP, PORT), aux vagues XXL et à leurs surfeurs et surfeuses de l’extrême. Les photos de l’exposition à ciel ouvert sont principalement signées de Laurent Masurel complétées de celles des photographes basques, Javi “Pacotwo” Muñoz et Mitxel Andreu.

ANGLET SURF AVENUE : HOMMAGE AUX INTRÉPIDES
Sur l’Anglet Surf Avenue voici venu le temps des big wave riders, ces hommes et femmes de la mer capables de défier des vagues XXL. Justine Dupont, Gautier Garanx, Axi Muniain, Arsene Arehoe seront présents à Anglet le mercredi 10 juillet, à 20 heures, sur le deck des Sables d’Or, pour poser leurs empreintes de pied sur l’Anglet Surf Avenue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.