FÊTE DE LA NATURE 2019 –  Eau en mouvement – Conception de la matière

DÉCOUVREZ LE POUVOIR DE L’EAU À TRAVERS L’ART
La Fête de la Nature est un événement national qui se déroule chaque année, autour du 22 mai, journée internationale de la biodiversité. Quelle belle occasion de célébrer et de remercier Mère Nature !

Depuis trois ans, l’associationLes Ateliers d’Artistes de la Milady profite de cette occasion pour mettre en lumière les valeurs fondamentales qui lui sont chères : la transmission et le partage des savoirs, la collaboration créative mais aussi le progrès écologique avec un retour aux fondamentaux de la Nature.

Pour cette troisième édition de la Fête de la Nature aux Serres de la Milady, l’association aborde le vaste sujet de l’eau à travers une exposition collective composée d’artistes engagés, de conférences, d’ateliers pédagogiques et créatifs, adaptés à tous les âges.
À travers une exposition intitulée “Eau en mouvement, conception de la matière”, l’association met en œuvre toute sa créativité pour faire changer les regards, éveiller les consciences et sensibiliser le public au caractère précieux de l’eau.

Artistes invités : Kat Austen, César Bardoux, Florian Gruet, Sébastien Laurier, Marie-Aline Lot, Juliette Toullec, YoMk
Artistes résidents : Bio Divers Cité, Evy Arangaray, Mulhen Baccia, Jean-Pierre Ballagny, Mariano Calezado, Bruno Lucas, Mar Moreno, Oli.Ola, Eléonore Schlecht, Laurence de Vellou

Tout le programme détaillé: www.lesserresdelamilady.com

Infos:
Fête de la Nature 2019 – Du 17 mai au 02 juin – Ouvert tous les jours du Lundi au Dimanche de 10h à 18h
Vernissage le Vendredi 17 mai à partir de 18h
Tarif: adhésion libre à l’association pour l’année 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.