mardi 27 septembre 2022 | 43 Connectés | La citation du jour : " L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. " Bertrand Russell

­Un festival de surf et musique inclusif et gratuit.

Son but est de sensibiliser, mixer les générations, les cultures, les genres, permettre une réappropriation du lieu qui a vu grandir ses fondatrices Margaux, Aimée et Amaya, tout en permettant une ouverture sur des sujets qui leur sont chers comme l’implication des minorités, la place de la femme et des communautés LGBTQ+ dans la culture surf, ou encore permettre aux jeunes du Pays Basque d’être acteurs de la vie locale.

Deux jours de rassemblement, de spectacle, de fête, de débats, de solidarité. Un festival de musique qui veut faire danser mais pas que …

­­ » Notre guideline c’est le Tube d’ABBA, Dancing Queen. Entre disco-electro-punk, fête de village et Gilbert Montagné, on s’est dit qu’on allait rester authentique quoi qu’il arrive. Queen c’est à la fois le God save the Queen des Sex Pistols, le I want to break free de Queen, le Dancing Queen d’Abba, ou encore la couronne de Jean Michel Basquiat qui fait un clin d’œil à nos trois couronnes du pays Basque. Nous aimerions que le surf puisse flirter avec des médiums comme l’art contemporain, le design, la mode en le faisant collaborer avec des fondations ou encore des magazines… À travers le Queen, nous voulons créer une entité propre, une marque qui se détache des codes du surf classique et lui permet d’accéder à des univers plus pointu, tout en restant accessible. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.