Nous sommes le Samedi 25 mai 2024 | 142 Connectés | La citation du jour : "Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat." Pierre Desproges
labaina drap de bain basque

Les neufs raisons qui vont faire de La Baïna le drap de bain le plus parfait de l’été basque 2015

  1. La Baïna est le dernier né de la collection « 1910 Lartigue ». Philippe Lartigue étant un créateur et tisserand de linge basque depuis quatre générations.
  2. La Baïna est un drap de plage 100% coton et 100% basque.
  3. Les dimensions généreuses de La Baïna (190 x 110 cm) pourraient lui permettre d’être intégrée dans la ligne d’avants de l’Aviron Bayonnais.
  4. La Baïna existe en sept coloris aux noms empreints d’un romantisme naïf certains : “Cordage Chicorée”, “Etain Turquoise”, “Bleu Océan Ecru” etc…
  5. Je suis l’heureux propriétaire d’une Baïna.
  6. Tu peux visiter les ateliers de Tissage Lartique à Ascain pour t’assurer que La Baïna n’est pas fabriquée par des jeunes pakistanais pré-pubères dans une banlieue mal famée d’Islamabad.
  7. C’est le boss des établissements Lartique qui en parle le mieux : ” Tissée dans notre atelier d’Ascain, la Baïna est conçue pour profiter de la douceur des plages du Pays Basque, et accompagnera agréablement vos siestes estivales à l’ombre d’un cerisier… Ce drap confortable, à larges chevrons et rayures, a un caractère unique et artisanal qui n’existe qu’ici !” déclare Philippe Lartigue.
  8. Tu peux commander La Baïna en ligne ici sur le e-commerce  lartigue1910.com.
  9. La Baïna ne coute que 59 € ce qui la rend très bon marché par rapport à la Kenzo Ocean Beach Towel à 155 €.

Contact Us