jeudi 06 octobre 2022 | 54 Connectés | La citation du jour : "Je n'ai plus de patience pour certaines choses, non pas parce que je suis devenue arrogante, mais tout simplement parce que je suis arrivée à un point de ma vie où je ne veux pas perdre plus de temps avec ce qui me blesse ou avec ce qui me déplaît."

Le QS3,000 Rip Curl Pro Anglet commence demain mardi 23 août 2022. Top départ dès 8h00 sur le spot de la Chambre d’Amour.

La 4ème des 10 étapes des European Qualifying Series (QS), le QS3 000 Rip Curl Pro Anglet est en marche !
Pour cette semaine de surf de compétition de haut niveau, la plus élevée en France cette année, plus de 200 surfeuses et surfeurs professionnels se sont donnés rendez-vous pour gagner des points afin d’accéder au niveau supérieur des challenger séries 2023 !

  • Le premier tour commencera à 8h00 pour les hommes ce mardi 23 août.

Une énorme journée de compétition est attendue. Des doubles « banks » (épreuves) seront lancés pour capitaliser au vu des excellentes conditions de surf annoncées.

  • La compétition femme sera lancée à 12h00 pour potentiellement s’étendre jusque dans l’après-midi.

C’est la 7ème édition de l’événement QS à Anglet cette année ! L’événement grandit et occupe le devant de la scène en devenant  l’une des étapes les plus importantes de la tournée régionale avec plus de points (3000) et de prix en jeu.
Les meilleurs surfeurs de toute l’Europe s’affronteront pour s’assurer une place dans les Challenger Series 2023.
Leur saison a commencé en juillet en Galice, est allée en Angleterre il y a quelques semaines, a couru à Lacanau jusqu’à dimanche dernier, et arrive maintenant à Anglet pour la semaine avec un moment de surf et de sport inédit !

Avec un beau plateau d’élites du surf mondial (120 surfeurs et 60 surfeuses), cette compétition promet un moment sportif d’exception !

Hommes : Frédérico Moraïs, PRT, Ramzi Boukhiam Maroc, Mihimana Braye FR Tahiti, Andy Criere ESP, Justin Becret  FR, Tim Bisso FR…

Femmes : Theresa Bonvalot PRT, Nadia Erostarbe EUK, Tessa Thissen Fr, Anat Lelior ISRAEL, Pauline Ado FR, Maud Le Car FR, Juliette Lacombe FR …Les compétitions seront retransmises sur le site www.WorldSurfLeague.comla chaîne Youtube de la WSL et la page Facebook.

Cette année, les fans pourront se connecter en direct et regarder les derniers tours et les finales de l’événement en ligne sur www.WorldSurfLeague.com, YouTube, Facebook et l’application gratuite WSL.
La webdiffusion EN DIRECT débutera le vendredi 26 août 2022.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.