Nous sommes le Samedi 25 mai 2024 | 162 Connectés | La citation du jour : " Nul être soucieux de son équilibre ne devrait dépasser un certain degré de lucidité et d'analyse." Emil Cioran
Bob's Beer

La brasserie artisanale Bob’s Beer ouvre les portes de son BrewPub

Bob’s Beer ouvre le octobre prochain, une toute nouvelle brasserie artisanale qui va très vite devenir le repaire d’alchimistes du houblon.
Le Brewpub ( concept originaire d’Amérique du Nord) est très répandu dans les pays anglo-saxons.
Implanté dans la zone du BAB, il ouvrira ses portes le 4 octobre prochain.
Bob’s Beer a imaginé ce lieu hétéroclite où la bière servie est brassée par leurs propres brasseurs, comme le trait d’union entre production locale et convivialité.

Le BrewPub Bob’s Beer : un savoir-faire d’artisans au service du consommateur

Bien connu dans le paysage brassicole Basque, Bob’sbeer va ouvrir une seconde brasserie artisanale dans un antre de 600 m2 en lieu et place de l’ancien magasin Oxbow.
Les 25 becs chromés se substitueront aux cintres pour proposer une vingtaine de bières artisanales classiques et éphémères.

Car cette fine équipe de biérologues et de druides ont une magnifique salle de brassage à disposition, visible de tous.
Depuis plus de 17 ans, Bob’s Beer brasse l’amour de la bonne bière artisanale.
La brasserie établie à Hasparren propose désormais une véritable maison de brassages pour nous en faire boire de toutes les couleurs: une rotation de bières pop-up et de collab brassicool seront proposées pour réjouir les mordus de houblon.
Ambitieux, innovant et jamais à court d’idées, le Brewpub a plus d’une bière dans son sac et proposera à terme quelques potions joueuses et bien shakées à partir de spiritueux eux aussi distillés sur place.

BrewPub Bob’s Beer : la finemousse des soirées où l’ambiance est unique !
Ce petit bonheur de spot a pensé à tous les détails de taille pour se frayer une entrée de choix dans le maillage de la convivialité.
Pensé comme un lieu vecteur de connexion, le Brewpub dégainera chaque semaine une programmation aussi hétéroclite que fantaisiste.
Un joyeux melting spot qui rassemblera les palais à l’heure du déjeuner, fera virevolter les gobelets à l’heure de l’afterwork et plus si affinités.

Un concept inédit jusqu’à la dernière miette !
Car il s’agit aussi d’assouvir la faim, leBrewPub Bob’s Beer aligne des grignotages stylés et sourcés de près avec une carte signée à 4 mains.
Ainsi, le BrewPub bichonne midi et soir les estomacs avec la crème des produits artisanaux.
On retrouve des tapassiettes terroiristes et ultra canailles qui ont été pensées pour un parfait accord “mets et bières”.

Bob’s Beer BrewPub, un univer(re)s atypique et pluriel !
La déco affiche une personnalité au style industriel rehaussée de couleurs chatoyantes où les murs se parent, entre autre de vert, en hommage à leur cuvée IPA.
L’aménagement a été pensé pour accueillir aussi bien les grandes tablées que les rdv plus intimistes qui se retrouvent autour de manges-debout en bois ou le long de l’immense bar qui s’étend sur 11 mètres de long.
Petit clin d’œil dans le rétro, deux fresques peintes par l’artiste local Xab Xab se hissent sur les murs en béton et plongent l’assemblée dans une ambiance singulière.
Dont une impressionnante de plus de 8m de haut, la plus grande qu’il ait jamais réalisée, vient valoriser les dimensions hors norme de ce lieu.

Bob's Beer

Bob’s Beer BrewPub, un lieu d’exception pour créer des souvenirs uniques !
Le Brewpub souhaite offrir à ses clients une véritable expérience à travers une large palette d’ambiances choisies: au rez-de-chaussée trône une grande scène, qui sera le théâtre de concerts en tous genres tandis que la boutique permettra à la clientèle de se ravitailler.
Quelques marches plus haut, à l’étage, cochonnets et boules roulent sur le boulodrome et font face à un immense vidéoprojecteur qui se déploiera selon les évènements.

Bob’s Beer BrewPub réveille les dimanches à coups de balsmoussette !
Désormais, les dimanches au Pays-Basque seront bercés par la programmation éclectique du Brewpub.
Dès 11h on vient fouler le béton ciré et se trémousser sur une bande-son implacable où défileront bières artisanales, cocktails endiablés et lèches doigts régressifs.
Avec ce tout nouveau BrewPub, difficile de brasser plus large!
Nous vous proposons de découvrir cette nouvelle maison de brassages, imaginée par la brasserie Bob’s Beer, à partir du 4 octobre.


Adresse : 18 Rue des barthes, 64600 Anglet

Contact Us