dimanche 25 septembre 2022 | 71 Connectés | La citation du jour : " L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. " Bertrand Russell

Leader français du Parking-as-a-Service, Zenpark, présent dans plus de 250 villes en France avec 1300 parkings partagés connectés, va rendre plus facile la vie des automobilistes et deux-roues qui ont besoin d’un stationnement de court ou long terme à Biarritz. Plus besoin de tourner en rond pendant des heures ! En effet, Zenpark vient d’y déployer son offre de stationnement avec le lancement de 7 parkings partagés connectés. Ceux-ci sont accessibles et réservables à la demande grâce à l’application mobile disponible sur iOS et Android. La solution la plus simple du marché, 100% digitale, 100% sans contact et avec un tarif en moyenne 50% moins cher que celui du stationnement en voirie.

LES NOUVEAUX PARKINGS ZENPARK

Dès aujourd’hui, les automobilistes et deux-roues qui veulent se garer en quelques secondes à Biarritz pourront accéder aux nouveaux parkings Zenpark suivants :

  • Biarritz – Verdun Médiathèque – Indigo : 8 rue Beau Séjour
  • Biarritz – Halles Clemenceau – Indigo : 16 avenue du Maréchal Foch
  • Biarritz – Grande Plage – Indigo : 5 boulevard du Général de Gaulle
  • Biarritz – Gare du Midi – Indigo : 12 avenue François Mauriac
  • Biarritz – Casino – Indigo : 15 avenue Edouard VII
  • Biarritz – Bellevue – Indigo : 5 rue Monhaut
  • Biarritz – Sainte Eugénie – Indigo : 2 place Sainte-Eugénie

Les parkings Zenpark disponibles à Biarritz et les caractéristiques de ceux-ci sont consultables sur l’application mobile Zenpark et sur son site.

EN DEHORS DU PRIX, DE NOMBREUSES RAISONS DE CHOISIR ZENPARK

Zenpark dispose d’une communauté d’utilisateurs fidèles qui présentent un profil spécifique : ce sont des utilisateurs intensifs (surtout sur des stationnements de moyenne durée, en moyenne plus de 24 heures) et nativement digitaux (75% utilisent l’application mobile pour effectuer leur réservation et près de 100% pour accéder au parking) qui apprécient le confort que leur offre la réservation à l’avance et la liberté de prolonger leur stationnement à distance (20% des utilisateurs prolongent leur durée de stationnement via l’application mobile). Les utilisateurs se retrouvent également dans les raisons qui motivent leur utilisation du service : pour eux, la réduction de l’empreinte écologique de leur stationnement est un élément déterminant dans leur choix. En utilisant le service Zenpark, ils savent que chaque place est une ressource qui sera utilisée de manière optimale. En effet, Zenpark ouvre au grand public des parkings privés auparavant inaccessibles (parkings de bureaux, de résidences étudiantes, d’hôtels…), en les rendant disponibles 24/7 et en maximisant leur taux d’occupation grâce à ses algorithmes ultra-perfectionnés.

À PROPOS DE ZENPARK

Lancée en 2013 par William Rosenfeld (PDG), Fabrice Marguerie (Directeur Technique) et Frédéric Sebban (Directeur Business Development), ZENPARK est le leader du Parking-as-a-Service et valorise l’immobilier de parkings en digitalisant les parkings et en les connectant à des services de mobilité partagée et décarbonée. La société commercialise des offres B2B et B2C :

  • Zenpark Pro (B2B) – À destination des professionnels, Zenpark Pro propose un one-stop-shop qui adresse tous les enjeux d’optimisation des parkings : monétisation des parkings pour les bailleurs, mutualisation des usages pour les promoteurs et collectivités, optimisation des places pour les entreprises et foncières, et partage et réservation des bornes de recharge électrique pour tous.
  • Zenpark (B2C) – À destination du grand public, l’application mobile permet à tout automobiliste ou motard de réserver une place de stationnement dans plus de 250 villes de France et de Belgique, de façon instantanée ou à l’avance. L’accès au parking privé partagé se fait directement via l’application mobile et permet de bénéficier des meilleurs tarifs du marché.

Aujourd’hui, Zenpark c’est : 1 300 parkings en exploitation, 280 bailleurs et entreprises clients, 500 000 utilisateurs, 150 projets de parkings Smart City remportés et 1 500 tonnes d’émission de CO2 économisées chaque année. Zenpark participe ainsi chaque jour à améliorer durablement la mobilité en ville pour tous et bâtir la Smart City.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.