Nous sommes le 28-01-23 | 131 Connectés | La citation du jour : "Il y a toujours 1000 soleils à l'envers des nuages." Dominique Lapierre
Pop Corn Labyrinthe

Pop Corn Labyrinthe ouvre un Labyrinthe Géant de Maïs à Urrugne 

Depuis 2016, à Saubion et à Soustons, dans les Landes, deux champs de maïs se transforment chaque été en labyrinthes géants pleins de surprises. Les parcs Pop Corn Labyrinthe font vivre aux petits et grands une aventure 100 % nature, entre deux journées de farniente à la plage.

Cette année, Pop Corn Labyrinthe s’installe une fois encore dans les Landes tout début juillet, avec deux nouveautés : le parcours « Jeu de piste » ainsi que la Corn Murder Party, une nocturne mystérieuse qui entraine les visiteurs dans une enquête passionnante.

Un peu plus au sud, à Urrugne, au Pays basque, un nouveau labyrinthe de maïs ouvrira ses portes pour la première fois, pour le plus grand bonheur des vacanciers et des habitants.

Pop Corn Labyrinthe : une activité originale en pleine nature

Les Pop Corn Labyrinthes sont d’immenses labyrinthes de maïs de quatre hectares, qui accueillent les visiteurs chaque été dans toute la France. L’objectif est évidemment de sortir du dédale, mais pas seulement : les visiteurs doivent également relever des défis.

Deux parcours sont proposés : le parcours « Jeux en bois », qui existe dans les Landes depuis 2016 et qui est composé de jeux de réflexion, de stratégie ou de mémorisation géants, et le parcours « Jeu de piste », la nouveauté 2022 à Soustons et à Saubion.

Les estivants pourront également retrouver ces deux parcours dans le nouveau Pop Corn Labyrinthe de Urrugne, entre Hendaye et Saint-Jean-de-Luz.

Pop Corn Labyrinthe est une activité accessible à toute la famille, qui se déroule dans une ambiance gaie et conviviale. En plus de divertir petits et grands, elle les sensibilise aux problématiques du monde rural, grâce à des panneaux informatifs réalisés par l’association Passion Céréales.

Pop Corn Labyrinthe de Urrugne

Contact Us