Nous sommes le 30-01-23 | 126 Connectés | La citation du jour : "Le temps est une invention du mouvement. Celui qui ne bouge pas ne voit pas le temps passer. " Amélie Nothomb
anglet la superbe

Brasserie La Superbe à Anglet lance sa gamme de bières en canettes

Bière Anglet. La Superbe, brasserie artisanale implantée, se positionne en pionnier du format canette en France

Après avoir installé sa gamme permanente en bouteilles (Blonde, Blanche, Ambrée, IPA), La Superbe explore désormais de nouveaux styles à travers un nouveau format de conditionnement : la canette ! Disponible dès lundi 30 septembre, « Floods » la 1ere édition de cette série vient répondre aux nouvelles attentes des consommateurs de bières et enrichir sa gamme.

Revenue en force sur le devant de la scène artisanale notamment aux Etats-Unis et en Angleterre, la canette possède bien des avantages, qualitatifs et pratiques :

Totalement opaque, la canette est idéale pour la conservation des bières artisanales notamment lorsqu’il s’agit de bières très houblonnées comme les IPAs. Elle en préserve le contenu en la protégeant des UVs. Par ailleurs le procédé permettant de mettre la bière d’ Anglet en canettes avant de la refermer permet d’empêcher l’air de s’introduire et d’oxyder le produit.

Enfin, elle est légère et surtout très rapide à refroidir, pratique quand on a une envie pressante de bière d’Anglet bien fraîche.

La qualité de la bière Anglet en canette vous intrigue ? La Superbe vous invite à découvrir « Floods » une New England IPA brassée avec des houblons Australiens et Neo-Zélandais dès lundi dans leur brasserie (14 rue de l’industrie à Anglet) et chez les meilleurs cavistes du Pays Basque mais également à Paris, Lyon et Toulouse.

La Superbe « Floods », 440ml. Prix public conseillé : 6€ TTC

A propos de LA SUPERBE : Brasserie artisanale basque fondée Biarritz en 2017, La Superbe est une brasserie indépendante attachée à l’authenticité de ses produits. Aucune concession n’est faite quant à la composition des bières, ni extraits, ni additifs, ni colorants, tous les produits et les processus de fabrication sont aussi 100% naturels. Médaillée d’or et d’argent au Concours Général Agricole en 2017 et 2019, la brasserie n’utilise que 5 ingrédients principaux : de l’eau, du malt d’orge, du houblon, des levures et bien sûr la passion de leur maitre brasseur. Des matières premières sélectionnées méticuleusement afin d’offrir des bières d’une qualité incomparable.

Contact Us