Nous sommes le 28-01-23 | 96 Connectés | La citation du jour : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs" Constitution de 1793
visit 64 tourisme

Visit64.com pour réserver des activités en Béarn et Pays basque

Simple et pratique, ce nouveau site offre en un clic de nombreuses propositions de loisirs et de découvertes réservables en ligne.

Vous avez choisi une location vacances Pays Basque et Vous vous demandez quelles sont les activités que vous pouvez pratiquer ?

Une descente en raft sur le gave, la visite guidée de la villa Arnaga à Cambo-les-Bains, un cours de surf ou encore un parcours d’accrobranche.., les activités sont nombreuses et les disponibilités en temps réel.

Un vrai gain de temps: vous n‘avez plus qu’à vous présenter sur le site de visite ou d’activité avec votre billet (sur smartphone ou imprimé) et profiter.

L’Agence (l’attractivité et de Développement Touristiques Béarn Pays basque, qui accompagne les professionnels du tourisme à la commercialisation en partenariat avec les offices de tourisme, a lancé cette année une place de marché Ce dispositif « Elloha» qui équipe hébergeurs et prestataires d‘activités et de loisirs, est une solution de commercialisation multi-canal.

Sachant que les loisirs et visites se réservent pendant le séjour, l’ADT a également conçu visit64.com, l’unique plateforme recensant l‘offre de loisirs réservable en ligne en Béarn Pays basque.

« Que faire aujourd‘hui, que faire demain ? »,

Visit64.com est 1e site internet destiné aux touristes en séjour et aux habitants en quête de loisirs. Pensé pour un usage mobile. il permet de répondre aux attentes en proposant l’agenda des animations en Béarn et Pays basque et les activités ou loisirs réservables en ligne. Plus d’une centaine de prestations touristiques sont réservables en ligne sur visit64.com pour cet été.

Visit64.com, le nouveau compagnon de vacances et des loisirs en Béarn et Pays basque, le nouveau site à épingler dans ses favoris cet été !

Contact Us