Nous sommes le 05-02-23 | 53 Connectés | La citation du jour : " Izan gabe eman dezakegun gaize da zoriona - Le bonheur est la seule chose que nous puissions donner sans l’avoir " (proverbe basque)
Anglet, le Bain de Midi fait son grand retour !

Anglet, le Bain de Midi fait son grand retour !

6e édition – Nouvel an 2023

Le 1er janvier 2023 à midi, le traditionnel Bain de midi d’Anglet Côte basque fera son grand retour pour sa 6e édition ! Après 2 ans d’absence, cet évènement festif se déroulera sous le signe du rassemblement. Plusieurs centaines de participants seront réunis sur la plage des Sables d’Or, prêts pour un plongeon vers 2023 !

Anglet, le Bain de Midi fait son grand retour !

Le Bain de Midi

Depuis sa première édition en 2016, le Bain de Midi ne cesse de rencontrer un succès grandissant, et chaque année, près de 1000 personnes se rassemblent spontanément et plus de 400 se jettent à l’eau !. Le 1er janvier, ce rendez-vous incontournable réunit des amoureux de l’océan comme des vacanciers de passage prêts à braver la fraîcheur des vagues de l’océan, pour célébrer le début de la nouvelle année.

Une fête pétillante

Pour cette 6e édition, la fête bat son plein ! Le dress code pour un Bain de Midi so chic : un peignoir et un joli nœud papillon. Chacun est invité à amener une bouteille de champagne pour fêter l’entrée en 2023 comme il se doit !  
Les participants, qui auront osé braver le froid de l’océan, pourront se réchauffer autour du grand bûcher au milieu de la plage, avec un bon chocolat chaud du restaurant ANAIAK.

Infos pratiques
Rendez-vous le 1er janvier à partir de 11h30, directement sur la plage des Sables d’Or. Tout le monde est attendu, en toute gratuité.
A 12h, les participants sont invités à se jeter dans les vagues pour célébrer 2023.
L’événement sera encadré par les guides de Bain angloys afin de veiller à la surveillance et à la sécurité de la baignade.  
Informations sur www.anglet.fr   et  www.anglet-tourisme.com

Contact Us