mardi 27 septembre 2022 | 64 Connectés | La citation du jour : "J'ai longtemps pensé qu'en vieillissant, on en arrivait à mieux comprendre les choses, les personnes ou les événements. C'est faux. Avec le temps, on s'en fout." Jordan Ray

Longtemps réservé à une élite privilégiée, la #vanlife en fourgon aménagé stické cotebasque.net se démocratise enfin !

Aujourd’hui, tout change et on va vous expliquer, ici et maintenant, les neufs bonnes raisons de passer des vacances autrement mieux.

  1. Autonomie. La CotebaskMobile est équipée de panneau solaire et de deux batteries qui lui assurent une certaine autonomie et, surtout, vous permettra de garder les bières au réfrigérateur (voir point numéro 6)
  2. Prix. 72 € par jour, cela situe la CotebaskMobile dans la fourchette basse des prix pratiqués sur les plateformes de location de véhicules aménagés
  3. Environnement.
    Au départ d’Anglet, le choix de road trip est énorme. D’abord en restant sur la Côte basque (surement une des plus belles du monde) ou en poussant vers le Pays basque plus profond ou même les Pyrénées. Vous pouvez aussi vous aventurer de l’autre côté de la frontière en allant vers l’Espagne ou encore vers les Landes.
  4. Confort. Doté d’un lit de 140, d’une douche (chaude), de toilettes chimiques, d’un réfrigérateur et d’une cuisine quasiment équipée, le véhicule peut parfois être comparé à une suite de l’Hôtel du Palais de Biarritz ( A peu près).
  5. BuroMobile. Comme nous l’utilisons parfois, notre fourgon aménagé peut, aussi, servir de Bureau mobile. Ce qui vous permettra de concilier avec un plaisir certain vanlife et télétravail.
  6. Frigo bière. A votre départ nous vous offrons deux bières artisanales fabriquées au Pays basque et qui vous attendront dans le réfrigérateur, bien au frais.
  7. Esthétique. La CotebaskMobile, comme ses propriétaires, est belle.
  8. BoatbaskMobile. Le véhicule est livré avec, en bonus, un canoé gonflable pour deux personnes vous permettant d’essayer de dompter les vagues de la Côte basque ou, plus assurément de sillonner le lac de Saint Pée-sur-Nivelle.
  9. Notre partenariat avec Wikicampers. Wikicampers, connue pour être l’une des principales plateformes de location de camping-cars et vans aménagés entre particuliers
fourgon location cote basque

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.