Nous sommes le Jeudi 18 juillet 2024 | 143 Connectés | La citation du jour : "Ne forçons point notre talent, nous ne ferions rien avec grâce" Jean de La Fontaine
Concert du chœur Errepika

Concert du chœur Errepika

La chorale mixte Errepika donnera un concert  le vendredi 19 juillet à 21 heures au Temple de Bayonne

La chorale Errepika est une chorale à quatre voix mixtes, créée il y a plus de 30 ans dans le cadre de l’Amicale Lespès, à Anglet. Avec le temps, elle s’est étoffée pour atteindre aujourd’hui une cinquantaine de choristes. Son répertoire comprend des chants en basque, en français, en espagnol, mais aussi en provenance d’horizons plus lointains. Errepika a aussi créé quelques chansons avec ses propres arrangements et interprète à la fois des musiques traditionnelles et contemporaines. Errepika est dirigée depuis 2018 par Robert Estagnan. Flûtiste, il débute sa formation musicale au conservatoire de Bayonne puis au conservatoire national de région de Versailles où il obtient les premiers prix de flûte traversière et de musique de chambre. Robert Estagnan a dirigé la chorale Gernika à Paris et est également l’actuel chef du choeur mixte Xaramela de Bayonne.

Pour ce très beau concert, ce 19 juillet à 21h au Temple de Bayonne 20, rue Albert 1er, Errepika interprétera avec passion de belles pièces  et partagera avec le public l’émotion d’un répertoire qui ne manquera pas d’éveiller des souvenirs chez celui-ci.

Entrée : 10 euros (gratuit pour les moins de 16 ans)

Contact Us