Nous sommes le Mardi 23 avril 2024 | 195 Connectés | La citation du jour : "Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. Et ce qui est vrai pour les canards est vrai aussi pour les petits merdeux." Pierre Fresnay
FOOT

Ligue des Champions – Deux Basques ont la faveur des pronostics

Alvaro Odriozola et Ander Herrera font partie des favoris au titre de champion d’Europe cette saison.

La plupart des championnats européens désormais terminés – seule la Serie A est encore en cours concernant les majeurs – les plus grands clubs du Vieux Continent vont désormais se concentrer sur la fin de l’exercice international 2019-2020, avec la conclusion de la Ligue Europa mais aussi et surtout de la Ligue des Champions ces prochains jours.

Arrêtée pendant plusieurs mois à cause de la crise sanitaire mondiale, la coupe aux grandes oreilles va notamment reprendre le 7 Aout prochain, avec à l’affiche la fin des huitièmes de finale, quatre affiches restant encore à jouer avant de connaître le tableau définitif des quarts. Du Bayern Munich à Manchester City, en passant par le PSG ou encore la Juventus, les cadors sont bien présents, et prêts à en découdre pour tenter succéder aux Reds de Liverpool.

En attendant les pronostics Ligue des Champions de Wincomparator, les bookmakers ont eux déjà livré leurs estimations concernant les favoris, dont deux talents très bien connus au Pays Basque : Alvaro Odriozola et Ander Herrera.

Natifs de San Sebastián et de Bilbao, les joueurs du Bayern Munich et du PSG sont en effets très attendus d’après les cotes que l’on retrouve ici et là sur les sites de paris sportifs, le club allemand étant le premier favori (cote de 4.50) quand le club parisien se place lui sur le podium des équipes attendues (cote de 5.50, derrière Manchester City 4.75).

Après le sacre d’Oier Olazabal avec le FC Barcelone en 2011 – désormais joueur de l’Espanyol – il se pourrait donc bien qu’un nouveau Basque soit sur le toit de l’Europe du football cet Été, pour le plus grand bonheur de la communauté. De quoi donner encore plus d’intérêt à la compétition, avant le retour de la Liga et de l’Athletic Bilbao dans plusieurs semaines.

Contact Us