QUELQUES Témoignages
Découvrez les témoignages des clients et des partenaires qui ont bénéficié de nos prestations et formations digitales.

 Phil est notre community manager. Depuis plusieurs années, il a su nous faire progresser dans l’univers du digital. Ses posts traduisent parfaitement l’esprit du Hammam, notre culture. Originalité et sensibilité, pas d’esbroufe ni de sensationnel, c’est nous quoi ! Son regard extérieur apporte aussi un plus. La newsletter nous permet d’entretenir un lien privilégié avec notre clientèle, merci Cotebasque.net !

Isabelle Mokni

Créatrice et gérante, Le Hammam Biarritz

“ Depuis que nous faisons confiance à Phil, notre site Internet est vivant ! Facile à gérer depuis le back office, toujours à jour et toujours au goût du jour ! Grâce à lui, nous avons pu mettre en place une Newsletter pour être au plus proche de nos clients. Nous avons également une boutique en ligne, moderne et pratique. Nous ne pouvons que recommander Cotebasque.net pour son écoute, son efficacité, sa disponibilité et son professionnalisme.”
Julie Durand Ribeiro

Boss, Bidart Optik

« Phil est de toute évidence une ressource parfaite pour aider les petites entreprises à passer des caps sur le Digital. C’est un des rares a ne pas nécessairement faire la chasse aux gros projets pharaoniques, mais à préférer les projets modestes à taille humaine, initiés par de vrais gens.
Ce dinosaure du digital au Pays Basque leur apporte son pragmatisme, sa mesure (assez paradoxal quand on le connaît bien), et son expérience terrain (si on peut parler de terrain sur le web). Si vous avez la chance de travailler avec lui dans son #openspace #commealamaison, vous risquez
même de vous surprendre à oublier que vous travaillez et progressez, croyant être en fait chez un pote avec qui on passe un bon moment. Un mot : convivialité.”
Frédéric Pérès

Responsable mission "Performance Numérique", CCI Bayonne

“Avec Phil, l’histoire a commencé il y a fort longtemps… Si longtemps que je ne m’en souviens plus… Créateur de mon premier site qui déjà a l’époque était d’avant garde, il a su s’adapter à l’évolution constante du numérique. Merci Phil.”
Bruno Bécourt

Boss, Bruno Sono

“À la recherche d’un formateur pour animer la formation « Réseaux Sociaux », nous souhaitions un intervenant qui soit également un acteur des réseaux sociaux pour délivrer une formation concrète, théorie et pratique. Avec Phil, bonne humeur, simplicité et professionnalisme sont au rendez-vous.Nous sommes entièrement satisfaits de cette collaboration.”
Jennifer Simon

Responsable pédagogique , Spirit Formation

“J’ai fait faire mon 1er site avec Cotebasque.net il y a quelques années et récemment suivi une formation avec eux pour le refaire complètement en le mettant au goût du jour et apprendre à le gérer seul. J’apprécie la proximité, la rapidité d’exécution, l’écoute et le professionnalisme dans le domaine du web et de la com de Philippe.”

Sam Dougados

Boss, Artiste

“Phil un professionnel hors pair, doté d un humour décapant, en contact permanent avec les réseaux mais surtout proche de la réalité, de ses clients, à leur écoute et attentes, un bonhomme efficace comme on souhaiterait en rencontrer souvent !”
Marielle Granet

Boss, Anderea Deco

En tant qu’intervenant extérieur chargé de l’accompagnement numérique, Phil s’est parfaitement intégré à l’équipe de Valorial car il possède les mêmes valeurs de réactivité et de travail « bien fait ».

Une belle collaboration.

Sybille Jost

Gérante associée Valorial

“Je recommande chaleureusement Philippe Condamine.
Professionnel très expérimenté, il sait parfaitement s’adapter aux besoins de sa clientèle, en conseillant toujours la solution la mieux adaptée. Ses tarifs sont très raisonnables.
Sa disponibilité totale est précieuse et sa gentillesse un vrai réconfort. ”

Colette Capdevielle

Femme politique, avocate

“Au cours de ces années de collaboration, Cotebasque.net a toujours été un partenaire professionnel réactif et efficace dont les prestations représentent un excellent rapport qualité/prix.
A recommander.”
Maïder Arosteguy

Consultante Management, Femme politique

“ Notre collaboration avec Cotebasque.net a débuté depuis 3 mois et nous en sommes très satisfaits. Il nous accompagne pour optimiser la visibilité de notre activité sur le web et cela passe par l’optimisation du site internet et de notre présence sur les réseaux sociaux. Il est impliqué, à l’écoute et créatif.
Pour moi, Phil n’est pas qu’un prestataire… Nous formons une équipe.”
Adriana Almendares

Responsable de la communication, Watson Patrimoine

“Nous avions besoin d‘un site pro qui définissait clairement notre projet. d’un webmaster prêt à valoriser notre activité commerciale et nous rendre vraiment visible sur la toile et auprès de nos clients.
Les avis sont unanimes sur la qualité du site et son référencement nous place en tête dans les moteurs de recherche dans notre secteur d’activité. Nous avons eu en prime des super articles rédigés par leur soin, publiés sur les réseaux sociaux avec de très bon retour! Merci Cotebasque.net”
Nina Androniko & Chris Garnier

Boss, Magasin Bellevue

Nos INFOS

La puissance d’un blog

La puissance d’un blog

Le blog est-il mort ?Les 5 bonnes raisons de créer un blog en 2021 Depuis sa première apparition en 1997, le terme de blog n’est plus tout jeune. Alors oui, tenir un blog, ça prend du temps voir même beaucoup de temps. Pourquoi devrions-nous consacrer autant de temps...

lire plus
Les 10 tendances e-commerce 2021

Les 10 tendances e-commerce 2021

La pandémie aura bouleversé les habitudes de consommation des Français. De la montée du re-commerce au succès des marketplaces locales, PayPlug et PrestaShop vous présentent les enjeux clés à surveiller cette année. La rétention client, un enjeu majeur41 millions de...

lire plus

“Par la grâce de l’hypertexte et des échanges sur Facebook, Twitter, Pinterest, l’effet « marabout-bout de ficelle-selle de cheval » joue à plein : le numérique constitue une matrice de découvertes inopinées et fortuites qui reprèsente le sel même de la culture. Internet provoque un effet boule de neige sur l’appétence de culture.”
David Lacombled

Nous suivre sur les réseaux

CONTACTEZ-NOUS !

Politique de confidentialité

2 + 1 =

Share This