Nous sommes le Mardi 23 juillet 2024 | 269 Connectés | La citation du jour : " L’homme ne peut découvrir de nouveaux océans tant qu’il n’a pas le courage de perdre de vue la côte. " Andre Gide

Les films à ne pas rater en 2023

Rien qu’à considérer quelques-uns des films lancés en 2022, on parviendra assez facilement à la conclusion selon laquelle l’année a été riche en action, surtout avec Top Gun : Maverick et Thor : Love And Thunder.

Cependant, avec les titres et les trailers récemment dévoilés, il faut dire que cette année 2023 sera encore plus palpitante. Et si vous êtes un amateur de l’écran géant, voici les œuvres cinématographiques que vous ne devriez pas rater.

John Wick – Chapitre 4

Si vous avez suivi les chapitres précédents, il ne fait aucun doute que vous en voulez encore. Eh bien, vous serez très bientôt servi. Ce film sera lancé le 22 mars prochain et propose des actions épiques, comme à son habitude d’ailleurs.

Les adversaires de John Wick sont de taille et corsent sa mission cette fois-ci. Il y aura entre autres Scott Adkins dans le rôle de Killa, et Donnie Yen dans le rôle de Caine. John Wick peut défier La Table. Cependant, il devra tout d’abord venir à bout de ses adversaires.  

Les gardiens de la Galaxie

Après quelques apparitions aux côtés des Avengers, la bande de superhéros qui a inspiré plusieurs jeux disponibles sur des casinos qui proposent aussi les paris sportif en ligne, la team des Gardiens de la Galaxie vient d’apprêter un nouveau film. Il sera dévoilé au grand public en mai prochain. Vous vous demandez peut-être si Gamora sera de la partie ? Malheureusement non, puisqu’elle est déjà morte lors des escapades avec les Avengers dans Infinity War.

Mais cela ne fera que motiver Peter Quill à vous offrir du beau spectacle. Ici, les Gardiens de la Galaxie doivent accomplir une mission spéciale sans faillir, au risque de ne plus exister. Ce film sera aussi intéressant qu’Avatar  – La Voie De L’eau qui fait partie des meilleurs films de 2022.

Mission Impossible – Dead Reckoning Part 1

Prévu pour juillet 2023, ce nouveau film vous permettra de revivre une autre expérience palpitante avec Tom Cruise qui sait bien s’y prendre. Et avec le Part 1 contenu dans le titre du film, on peut s’attendre à ce que l’aventure continue sur un autre opus.

Même si aucune communication réelle n’a été faite autour du synopsis, nous sommes tous convaincus que ce sera une réussite si nous nous inspirons des nombreuses versions précédemment proposées.

Spider Man : Across The Spider-Verse

Ici, vous verrez l’homme araignée dans une mission particulièrement contraignante. En effet, il a été propulsé dans le multivers et constate qu’il y avait d’autres héros comme lui qui assurait également sa protection.

Cependant, il se retrouvera très vite dans la position de les défier afin de sauver ses proches. Comment est-ce qu’il s’y prendra pour gérer à bien cette mission ? Nous le saurons en mai prochain.

Souvenez-vous des dates pour ne rien manquer

Si vous êtes un cinéphile, vous devriez garder un œil sur les dates dévoilées plus haut pour faire partie des premiers à suivre ces films. Vous prendrez sans doute plaisir à suivre chacun de ces films puisque, pour la plupart, le talent des acteurs est connu. Ce sont en effet quelques-uns de ceux qui nous ont toujours émerveillés à l’écran. Top ! C’est parti donc pour le décompte…

Contact Us