La soirée Zen dédiée aux chefs d’entreprises

Vendredi soir c’est relâche de la pression de la semaine au bureau, c’est VOTRE moment pour apprendre à lâcher prise par la méditation au son des bols Tibétains.

Vendredi 16 MARS 2018 à partir de 19h au Club House du Golf de Chiberta, 105 bd des plages à Anglet

Marie Milla, sonothérapeute et ancienne dirigeante et entrepreneur, vous propose une véritable plongée dans un bain sonore relaxant de 19h30 à 20h30. Cet événement annonce la création d’une série d’ateliers de méditation et de techniques visant à aider l’entrepreneur et le dirigeant à mieux gérer son quotidien et les problématiques rencontrées dans son management.
Suivra un temps de partage autour d’un buffet sain et gourmand proposé par Martine Segui Levraud.

Méditez pour mieux diriger

Plus qu’une simple technique de gestion du stress, la méditation a de nombreux bénéfices à apporter aux dirigeants, de prise de recul, en entreprise comme à la maison, meilleure gestion des équipes, clarification de la vision stratégique …parce que la santé d’une entreprise passe d’abord par celle de son dirigeant et de ses équipes !

Les Bols Chantants Tibétains

produisent un fascinant mélange d’harmoniques vibratoires aux vertus curatives: la résonance du bol atteint le plus intime de notre être et permet un rééquilibrage énergétique et de créer de l’espace dans un mental souvent très sollicité.

Relaxation et lâcher prise garantis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.