Winamax Poker Tour à Biarritz les 18 et 19 novembre 2017 : qui deviendra la nouvelle légende du poker français ?

Le Winamax Poker Tour, le plus grand circuit de poker amateur et gratuit jamais organisé en France, est de retour pour le plus grand plaisir des passionnés de poker !

200 000 amateurs participent en ce moment aux qualifications gratuites, dans l’espoir de devenir le prochain champion de France de poker. Parmi eux, 10 000 auront la chance de participer à l’une des 42 étapes live régionales organisées dans 30 villes à travers la France dans une ambiance détendue et amicale.

Seuls les meilleurs gagneront leur sésame pour la Grande Finale qui se déroulera à Paris au Cercle Clichy Montmartre du 1er au 6 mars 2018 avec en ligne de mire, le titre de Champion de France 2018 et 500 000 euros à se partager entre finalistes.

Après un coup d’envoi tonitruant à la Grande Halle de la Villette à Paris, le Winamax Poker Tour continue sa tournée régionale et posera tables et jetons au Centre des Congrès « Le Bellevue » à Biarritz pour une nouvelle étape du Championnat de France de poker amateur.

Au programme du weekend: chaque jour, un tournoi de 120 joueurs et 2 tickets pour la Grande Finale à Paris à remporter. Les participants peuvent se qualifier pour les deux journées pour augmenter leurs chances d’obtenir une place pour la finale !

L’événement sera marqué par la présence de Michel Abecassismembre du Team Pro Winamax. Véritable sage au sein de la jeune garde du Team W, Michel est l’une des figures de proue du poker français. Sa régularité et de beaux faits d’armes ont porté son total de gains en tournoi à 1,2 millions de dollars, et Michel reste un point de repère crucial pour toute une communauté de joueurs francophones.

Pour les rencontrer, rendez-vous les samedi 18 novembre et dimanche 19 novembre 2017 au Centre des Congrès le Bellevue. 3 Place Bellevue. 64200 Biarritz à partir de 10h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.