Comme le changement c’est maintenant, les chambres d’hôtes de la Villa Irénée de Biarritz , ont décidé de se refaire une jeunesse / beauté, tant du point de vue virtuelle que réelle..

Dans cette maison bourgeoise du 19ème siècle, entièrement rénovée, le 1er étage est réservé aux chambres d’hôtes. Le salon avec sa cheminée est mis à disposition des hôtes ainsi que le salon de jardin dans la cour sud. Vous y trouverez des revues, des livres, de la documentation sur la région, des jeux de société.
Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger au rez-de-chaussé de la maison entre 8h et 10h30. Copieux et varié, il se compose d’une boisson chaude, d’un jus d’orange, de pain, confitures, beurre, céréales, viennoiseries et fruits frais.
Dans votre chambre, pour agrémenter votre séjour, thés, cafés et tisanes sont disponibles en permanence…

>> Visitez la Villa..

 

Une réponse

  1. Avatar
    Mylène

    La chambre d’hôtes est l’hébergement idéal pour allier découverte d’une région et convivialité et cela surtout grâce aux propriétaires.Alors n’hésitez plus et partez en chambres d’hôtes….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.