Dimanche 5 mars, à l’occasion du dimanche sans voiture à Biarritz, pédalons vers le Port Vieux, en passant par les 5 Cantons !

On nous réclame régulièrement des balades à vélo, toujours festives, au délicat tintement des sonnettes et sans bruits de moteur, le dimanche sans voitures de Biarritz est l’occasion d’une nouvelle vélorution, venez nombreux!

Rendez-vous le 5 mars à 14h à l’atelier vélo.

Des boissons chaudes (ou froides selon le temps) nous attendront sur la grande plage alors n’hésitez pas à ramener de quoi grignoter. Par ailleurs, s’il y a des motivés pour encadrer, mettez vos gilets jaunes pour assurer la sécurité du groupe !

Avant de partir, visualiser le circuit de la vélorution, pour petits et grands.

Plus d’aménagements sécurisés pour les cyclistes sur l’agglomération

Nous profiterons de cette balade pour présenter notre pétition pour davantage d’aménagements sécurisés pour les cyclistes sur l’agglomération.

Celle-ci est présentée par le collectif Cyclistes Pays Basque – Sud Landes, lui-même émanant de l’association Atelier Vélo Txirrind’Ola et de cyclistes quotidiens de l’agglomération, qui s’est créé récemment et a pour objectif de défendre et de favoriser le développement de la pratique du vélo sous toutes ses formes et pour toutes les générations. Il s’agit de faire entendre la voix des 1200 adhérents annuels (plus de 3000 en cumulés depuis la création de l’association) afin que les cyclistes soient pris en compte dans les aménagements urbains – dont les travaux du TramBus- et dans la politique de la ville en général, afin de rendre notre région plus agréable à vivre pour tous.

Signer la Pétition en ligne du Collectif cyclistes Pays Basque et Sud Landes pour Plus d’aménagements sécurisés pour le vélo sur l’agglo!

 

Atelier Vélo Txirrind’Ola
56 allées Marines
64100 Bayonne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.