Booking.com

Quand un biarrot joue au Père Noël !

Enfin un concept original de vacances solidaires qui en séduira plus d’un. Yoann MAGNIN ingénieur biarrot de 33 ans très investi dans le milieu associatif a eu l’ambition de développer un projet innovant au service de la solidarité : SOLIKEND. Sa motivation est de soutenir des associations françaises reconnues et locales réalisant un travail formidable dans tous les domaines. Il a eu l’idée du siècle : relancer le tourisme hors saison en remplissant les chambres vides des hôtels tout en reversant le paiement de la réservation à l’association du choix du touriste. Aujourd’hui les associations ont des besoins financiers constants pour mettre en œuvre leurs actions. En s’associant à SOLIKEND, elles peuvent ainsi donner vie à leurs projets.
L’association « Coucou nous Voilou » qui vient en aide aux enfants hospitalisés nous en parle :
« Grâce à Solikend, l’association pourra poursuivre ses actions auprès des jeunes hospitalisés ! Alors, lancez-vous et réservez votre séjour à l’hôtel de votre choix parmi ceux proposés. Vos nuitées deviendront alors solidaires et caritatives et n’en seront que plus inoubliables ! »

28 associations partenaires : Une vague de générosité vacances solidaires inédite.

Comme pour toutes les villes côtières, c’est en période estivale que la fréquentation touristique est à son maximum à Biarritz. En effet, l’hiver y est plutôt calme malgré un cadre de vie exceptionnel. La vague de générosité proposée par SOLIKEND relance le tourisme de basse saison en proposant des locations haut de gamme à des prix attractifs. Ainsi, les hôtels sont remplis, les touristes sont séduits et les associations bénéficient de fonds supplémentaires. Voilà de quoi redynamiser l’économie locale en évitant les grandes centrales de réservations.
Si vous aussi, vous souhaitez tenter l’expérience vacances solidaires, le fonctionnement est simple et accessible à tous. Il vous suffit de vous connecter à la plateforme SOLIKEND, de consulter les offres des 60 hôtels partenaires, faire votre réservation et choisir l’association que vous souhaitez soutenir. Le montant de réservation leur sera directement reversé.
Et si cette année vous glissiez sous le sapin un cadeau innovant et solidaire : la carte cadeau SOLIKEND ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.