Trouve ton job d’été à Biarritz !

Jeudi 15 février de 14h à 18h au Casino Municipal, l’Espace Jeunes de la Ville de Biarritz organise sa traditionnelle rencontre entre employeurs et jeunes à la recherche d’un job d’été.

Depuis 2007, la Ville de Biarritz avec son Espace Jeunes propose une action consacrée aux Jobs d’Eté en collaboration avec l’UMIH et la Mission Locale Avenir Jeunes Pays Basque.

Elle s’adresse à tous les jeunes âgés de 17 à 25 ans, étudiants, lycéens ou demandeurs d’emploi, désireux de travailler durant la saison estivale ou les vacances d’été, possédant pour certains d’entre eux, une qualification voire une première expérience.

Il s’agit de mettre en relation directe les jeunes avec des employeurs potentiels ou d’afficher leur offre dans les locaux de l’Espace Jeunes.

Ce rendez-vous annuel devenu incontournable touche plus de1000 jeunes (de février à juin) dont plus de 650 lors de la journée spéciale organisée durant les vacances scolaires pour plus de 500 offres d’emploi proposées.

L’Espace Jeunes avec son Bureau d’Information Jeunesse propose également un service de Baby Contact ainsi qu’un service de Cours Contacts : tous les jeunes biarrots de 17 à 25 ans, sont invités à s’inscrire pour un job de Baby Sitter ou d’aide aux devoirs. L’Espace Jeunes se charge de les mettre en relation directe avec les particuliers qui en font la demande.

L’Espace Jeunes souhaite élargir ce dispositif auprès des familles bascophones. Il est à la recherche de jeunes pouvant assurer ces services en langue basque.

Renseignements :

ESPACE JEUNES VILLE DE BIARRITZ

31 Bis rue Pétricot

(05 59 41 01 67

bij@biarritz.fr

espace.jeunes@biarritz.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.