Une femme solitaire et excentrique fait appel à David Baker, un blogueur vidéo, pour l’aider à trouver la cause des phénomènes surnaturels se produisant dans sa maison. Au début, il ne trouve rien à signaler. Mais en retournant dans son appartement quelques jours plus tard, il va vite se rendre compte que quelqu’un (ou quelque chose ?) l’a peut-être suivi…

Kévin Mendiboure est né le 23 août 1986 à Bayonne. Ce producteur/réalisateur/monteur a débuté sa carrière en réalisant les clips musicaux d’artistes français et internationaux célèbres ayant totalisé plus de 200 millions de vues et plusieurs diffusions TV (Willy William, DJ Kayz, Maude, Ridsa…).

Après avoir coréalisé le long métrage Cash, produit par Canal+, la célèbre web-série STO (plus de 8 millions de vues) et 4 courts métrages d’horreur publiés sur de nombreux sites spécialisés, il vient de signer la distribution du long-métrage The Follower avec la société Hollywoodienne Terror Films. Il est également le fondateur de la chaîne YouTube de films d’horreur French Horror Movies sur laquelle il poste tous ses travaux. En 2017, Kevin Mendiboure crée sa propre société de production : Kevin Mendiboure Production (KMP).

Ce film d’horreur/thriller, produit et réalisé au Pays Basque par le Bayonnais Kévin Mendiboure, a gagné le prix de la meilleure image au Macabre Faire Film Festival 2018.
Il connait un grand succès pour son lancement ; il vient notamment d’être accepté par le Netflix asiatique, et sera donc disponible dans 119 pays, et sa bande-annonce a déjà été visionnée plus de 85.000 fois
The Follower est d’ores et déjà disponible en Direct-to-video sur Google Play : https://play.google.com/store/movies/details/The_Follower_VOST?id=yWrkWs4LpmA
Il sortira prochainement sur iTunes.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.