Un remède (généreux) à la morosité – le Théâtre de Vi présente la comédie de Brigitte BUC « Un temps de chien » samedi 21 octobre à la grande salle de Quintaou au profit de l’association Life is Rose, qui lutte contre la précarité engendrée par les cancers. L’intégralité de la vente des billets sera reversée à Life is Rose.

C’est la rencontre de trois femmes que tout oppose dans l’arrière salle d’une brasserie. De prime abord se regardant en chien de faïence, elles vont finalement se donner un sacré coup de main pour traverser une période délicate de leur vie, sous l’oeil narquois d’un garçon de café en pleine crise de misogynie aiguë.

Ce qui s’annonçait comme une journée épouvantable à tous points de vue, deviendra un des moments les plus joyeux de leur existence. Une comédie jubilatoire !

Life is Rose est une association créée pour lutter contre la précarité sociale générée par le cancer et rendre la vie des malades plus facile.

Réservations au théâtre de Quintaou ou au théâtre de Bayonne – 15 € la place.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.