SpinBask, le nouveau boomerang qui pèse seulement 1 gramme peut être emporté partout avec soi, pour des heures de jeux au grand air.

Le jeu fait partie du quotidien des Français, quel que soit leur âge. Les enfants utiliseront ceux qui jalonnent le sol de leur chambre tandis que les adultes s’accorderont du temps sur des applis ou des consoles de jeu… Et si la coque d’un téléphone pouvait renfermer un objet capable de faire jouer toutes les générations, à tout endroit, à tout moment ?

Le boomerang, symbole d’amusement et de liberté, version poche
Le boomerang était utilisé par les aborigènes pour chasser, mais aussi pour se divertir. Grâce à une impulsion initiale plus ou moins forte, le boomerang est lancé, marque une courbe, et revient à son envoyeur. Les forces exercées sur les pales par le vent au cours de la rotation du boomerang déterminent la courbure de sa trajectoire.

Très en vogue dans les années 1990 en France, le boomerang classique comporte de nombreux inconvénients. Il peut blesser ceux qui le réceptionnent mal (adultes comme enfants), et coûte relativement cher. Des modèles en mousse sont arrivés sur le marché, mais ils sont très fragiles et peu pratiques à transporter. Ils n’ont pas reçu l’accueil escompté.

Parce que le boomerang ne cesse de captiver, de surprendre et d’amuser, David Expert a créé SpinBask, un boomerang mini-format, manipulable par toute la famille et à tout petit prix.

Une fois le jeu terminé, le SpinBask tient dans une poche, ou même dans une coque de portable.

SPINBASK le boomerang de poche Made in France pour tous les âges
Le SpinBask est donc un Mini Boomerang de 7 cm de diamètre, en forme de croix basque.

Avec un poids d’1 gramme seulement, il se classe directement dans la catégorie des jouets « poids plumes », transportables partout, et par tous.

Fille spinbask

Son petit poids et sa forme, lui procurent un aérodynamisme redoutable, ce qui lui permet de flotter plus longtemps et plus loin dans l’air.

Le SpinBask peut être lancé avec un lanceur de toupie beyblade, ou d’un simple flip de doigt. Son créateur David Expert explique :

Goût du jeu, débrouille et imagination ont toujours été mes moteurs. Il y a une vingtaine d’années, nous avons créé un super boomerang avec des amis, qui s’est vendu à plus de 300.000 exemplaires. Je souhaitais en faire une version de poche, encore plus accessible.

SpinBask s’engage dans une démarche globale de fabrication responsable avec :

  • Une garantie de fabrication 100 % Française.
  • Des matériaux de qualité à la norme CE.
  • Des packagings en carton recyclé.
  • Une main d’œuvre locale et solidaire (Pays basque et Landes).
  • Un impact carbone quasiment nul.
  • Le mini boomerang SpinBask est facile à transporter, dans une poche, dans un sac à main, un sac à goûter, un portefeuille ou encore une coque de téléphone.

Il est déjà disponible en 12 couleurs comme le blanc, le rouge, le bleu et le vert, et compte poursuivre l’agrandissement de sa gamme de coloris.

Pour en savoir plus
Site web : https://spinbask.com
Facebook : https://www.facebook.com/Spinbask-2338930126167426
Instagram : https://www.instagram.com/spinbask

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.