Le parc du Château de Laàs éclairé à la lueur de centaines de bougies lors de sa soirée aux Chandelles du vendredi 12 Juillet !

De nombreuses animations dans le parc et le Château : Le Musée Serbat du Château de Laàs, musée d’Arts Décoratifs du XVIIIème siècle, invite ses visiteurs à profiter du parc et de la collection du Château lors de sa soirée aux chandelles, durant laquelle de nombreuses activités leurs seront proposées. Durant cette balade dans le parc, illuminé à la lueur de centaines de bougies, les spectateurs auront la possibilité d’assister à des spectacles historiques sur le thème de « l’Art de Vivre à la Française au XVIIIème siècle » proposé par l’Association Sauveterre Espace Culturel et créé spécialement pour cette occasion.
Il leur sera également proposé de profiter de concerts classiques mis en scène par l’Harmonie de Salies-de-Béarn, qui se dérouleront dans le théâtre de verdure du parc du Château de Laàs. A partir de 20h30, la collection du Musée Serbat sera accessible en visite guidée, accompagnée d’une guide en costume du XVIIIème.
Durant cette soirée, l’exposition temporaire sur la sculpture monumentale d’Auguste Rodin, Eustache de Saint-Pierre, sera en libre accès. Il en sera de même pour les filets suspendus dans les arbres perchés à six mètres de hauteur. Les visiteurs pourront pique-niquer librement dans les jardins du Château ou profiter de notre restauration sur place. De plus, le producteur de Jurançon Domaine Larroudé sera également présent afin de proposer une dégustation de vin ainsi que de la vente à emporter.

Infos Pratiques De 20h à minuit. La soirée est ouverte à tous les publics qui souhaiteraient profiter de ces différentes animations. Un seul billet donne accès à l’intégralité des activités proposées sur le site. Entrée Adultes : 15 Euros Tarif réduit : 12,50 euros / Enfants de 4 à 12 ans : 7 euros / Moins de 4 ans : Gratuit Un tarif préférentiel sera mis en place pour les visiteurs ayant participé à nos activités durant la journée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.