L’aventure Smoocyclette (smoothie + bicyclette), vélo-smoothies français, fabriqué au Pays Basque, est née du souhait d’Hervé Nguetsop – le fondateur – de valoriser le savoir-faire français sur ce concept venu des Etats-Unis.

Un concept innovant.
A la manière de la réputation « Entreprise où il fait bon travailler » de Google, la QVT (ou qualité de vie au travail) est en plein essor, notamment avec le développement de l’informatisation et la baisse des relations sociales au travail. La Smoocyclette répond également à tous ces enjeux devenus centraux dans notre vie quotidienne que sont « Faîtes du sport », « Mangez Mieux » et « Respectons la planète ».
Le principe ? Pédaler 30 secondes pour mixer des fruits et obtenir des délicieux smoothies. Une animation aux résultats garantis qui s’installe partout !

…Et une demande grandissante
Depuis le lancement de l’activité début avril, la pédagogie donne des résultats puisque la Smoocyclette a déjà séduit, entre autres, des entreprises à forte notoriété : ACTICALL, INTERSPORT, L’Aviron Bayonnais Rugby Pro, la Clinique Capio Belharra… Une diversité de contextes ont également déjà été testés : séminaire, point de vente, événement, qualité de vie au travail (animation offerte aux salariés), mairie, salle de sport…

Unique, française, au design moderne, pleine de nouvelles fonctionnalités
La Smoocyclette officielle est le résultat du travail d’une équipe de jeunes du Pays Basque. Le travail de brainstorming et de R&D nous a permis de tracer des lignes directrices jusqu’aux traits caractéristiques de notre modèle professionnel.

Rendez-vous sur le lien de notre financement participatif Kiss Kiss Bank Bank : CLIQUER ICI. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.