Les Ateliers d’Artistes de la Milady annoncent un été turbulent à Biarritz.

Cette pépinière d’artistes, installée dans un des lieux les plus insolites de la côte basque, organise une exposition collective du 12 juillet au 26 août sous le signe de l’érotisme. Pas moins de 20 artistes locaux et internationaux de renoms seront présents pour réenchanter la dimension érotique des visiteurs… une exposition poétique, plaisante, amusante et pointue. Une exposition coquine mais pas vulgaire, le tout mis en scene par le duo Maisonoir.

Tout au long de l’été l’exposition sera agrémentée de temps forts et d’animations comme une démonstration endiablée de flamenco, un atelier de création de fanzine, des lectures coquines, des ateliers ludiques et créatifs et des soirées cocktails aphrodisiaques….

Vous pourrez également pénétrer dans un cabinet de curiosités -18 pour y découvrir une collection d’oeuvres d’art insensée, des objets farfelues mais aussi des tissus, des bijoux et d’autres petites merveilles !


Alors venez sans crainte et sans tabous, prendre votre pied aux Serres de la Milady.

Artistes invités : Kim Roselier / Boris Hoppek / Metal Zako / Filippa Edghill / Léa Chassagne / Charly N’Doumbe / Anna Petrissans / Jean-Claude Cimelière / Juliette de Ferluc / Julien Brogard / Le Chat Noir / James Lassey / Victoire Gazzola / Octopuces / Les imprimés coquins

Artistes résidants : Oli.Ola / Poulpykiss / Mr Ride / Jean Pierre Ballagny / Thierry Portal / Bruno Marekovic / Gaëlle Labrouche

Ateliers d’Artistes de la Milady

49 avenue de la Milady, 64200, BIARRITZ

Exposition du 12 juillet au 26 août 2018

Ouvert tous les jours de 15h à 19h hors événement particulier

Toutes les informations : www.lesserresdelamilady.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.