vendredi 03 décembre 2021 | 71 Connectés | La citation du jour : " Quand la légende dépasse la réalité, on publie la légende " John Ford

Aujourd’hui, on vous présente donc le nouveau concept ludique, créatif et innovant créé à Biarritz par la jeune startup Sapiensa avec la psychologue clinicienne Jacqueline Bencardino :

« Grandir avec ses émotions », la 1er box pour bébés sur le développement émotionnel !

Sapiensa s’est associée avec des neurosciences et des psychologues pour une conception répondant à chaque étape de développement des bébés.

Le but ? Accompagner bébé (et ses parents) pendant les 1000 premiers jours fondamentaux, à travers activités thématiques adaptées à son âge.

12 activités, dès 8 mois, sous forme de thématiques (1 par box déclinés en deux jeux): anxiété de séparation, la reconnaissance des émotions, la conscience de soi, la gestion de la colère…
La box « Grandir avec ses émotions » est en crowdfunding ULULE et disponible dès juillet !100 précommandes souhaitées !
– 2 tranches d’âges : 6- 18 mois / 18 mois – 3 ans
– 2 activités par box inspirées de Montessoriet autres pédagogies alternatives: jeu de miroir pour s’exprimer en signes + tapis illustré (communication) – 1 histoire + planning illustré, set de table Montessori + jeu de magnets météo– 1 thématique adaptée à l’âge de bébé à découvrir pour chaque box( anxiété, conscience de son corps, gestion de la colère/peur, sérénité…)– Une fabrication écofriendly et made in France à Biarritz.Idéal pour développer l’imaginaire, la motricité fine et renforcer les liens cognitifs !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.