jeudi 29 juillet 2021 | 84 Connectés | La citation du jour : "Si j'étais la Terre je renverrais les humains chez eux. Ça se voit qu'ils ne veulent pas s'intégrer." @Melodiane

Aujourd’hui, on vous présente donc le nouveau concept ludique, créatif et innovant créé à Biarritz par la jeune startup Sapiensa avec la psychologue clinicienne Jacqueline Bencardino :

“Grandir avec ses émotions”, la 1er box pour bébés sur le développement émotionnel !

Sapiensa s’est associée avec des neurosciences et des psychologues pour une conception répondant à chaque étape de développement des bébés.

Le but ? Accompagner bébé (et ses parents) pendant les 1000 premiers jours fondamentaux, à travers activités thématiques adaptées à son âge.

12 activités, dès 8 mois, sous forme de thématiques (1 par box déclinés en deux jeux): anxiété de séparation, la reconnaissance des émotions, la conscience de soi, la gestion de la colère…
La box “Grandir avec ses émotions” est en crowdfunding ULULE et disponible dès juillet !100 précommandes souhaitées !
– 2 tranches d’âges : 6- 18 mois / 18 mois – 3 ans
– 2 activités par box inspirées de Montessoriet autres pédagogies alternatives: jeu de miroir pour s’exprimer en signes + tapis illustré (communication) – 1 histoire + planning illustré, set de table Montessori + jeu de magnets météo– 1 thématique adaptée à l’âge de bébé à découvrir pour chaque box( anxiété, conscience de son corps, gestion de la colère/peur, sérénité…)– Une fabrication écofriendly et made in France à Biarritz.Idéal pour développer l’imaginaire, la motricité fine et renforcer les liens cognitifs !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.